return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Pour ou contre les tenues vestimentaires sexy (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
bon c'est ca qui fera augmenter ses ventes de disques :) en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p*** :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by fastmp3
bon c'est ca qui fera augmenter ses ventes de disques :) en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p*** :p

ouaip c vrai que son dernier clip est assez chow; c la new tendance : les chtites jeunes qui se la jouent rebelle sexy :rolleyes:
Lytchix
Christina Aguilera c kan mm bcp plus hot qu'Alizée...

Une star française comme CA, ça passerait vmt mal en France à mon avis.
Shito
ouais Aguilera c carrément vulgaire....
Parait qu'elle va bosser pr Versace maintenant celle là d'ailleurs...
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Parait qu'elle va bosser pr Versace maintenant celle là d'ailleurs...

Tu parles comme la commère du village qui envie la voisine! ;)
fastmp3
les bons vieux raggots de la mére ginette ... personne n'y échappe :D
Nightflowers
quote:
en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p*** :p

ah ouai ca tu l'as dit !!! lol
quelle honte, pour moi c de la prostitution visuelle
fastmp3
lol moi ce qui m'embete dans tout ca c'est l'exemple qu'elle donne aux pre-adolescentes qui constituent la majorité de son public ... :(
Nightflowers
quote:
lol moi ce qui m'embete dans tout ca c'est l'exemple qu'elle donne aux pre-adolescentes qui constituent la majorité de son public ... :(

exactement, c'est ce qui m'effraie le plus... :(
choukri
quote:
Originally posted by o
Ah ben vala, t'as trouvé les tofs de la fameuse perf dont je parlais...
Bon ben c parlant comme ça! :)

PS: J'ai voté que j'aime pas... Elle est naturellement mignonne, là ca fait franchement grosse salope et j'ai horreur de ça.

Mon petit o, la prochaine fois on lui demande de s'habiller en none pour toi, mais elle aura rien en dessous. Restera t elle une salope a tes yeux ?

Regarde comme elle est bonne. Ouais c'est enorme, ce qui me gene ce sont ses relations avec Mylene farmer, ce serait dommage qu'elle sorte avec un Orang outan ( ca s'ecrit comme ca)...

quote:

L'exemple : Reussir a l'ecole ou avoir un beau corps et chanter ??? Peux tu préciser SVP :D ;) :D

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Regarde comme elle est bonne. Ouais c'est enorme, ce qui me gene ce sont ses relations avec Mylene farmer, ce serait dommage qu'elle sorte avec un Orang outan ( ca s'ecrit comme ca)...

Habillée plus normalement, elle aurait bien plus de charme...

Trop insultants tes propos vis-à-vis de Mylène Farmer qui est une femme charmante... :whip:

Sans être un grand fan, j'aime bien ce qu'elle fait. Son personnage me plaît bien aussi.
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Habillée plus normalement, elle aurait bien plus de charme...

Trop insultants tes propos vis-à-vis de Mylène Farmer qui est une femme charmante... :whip:

Sans être un grand fan, j'aime bien ce qu'elle fait. Son personnage me plaît bien aussi.
.

Je ne parle pas de ses talents et de sa carriere que j'aime bien, c'est juste pour rigoler et juste ressortir un bruit de couloir d'une dizaine d'annees sur ses tendances zoophiles, c'est surement faux, mais bon, je suis sur qu'elle aidera alize dans sa carriere mais pour la vie de tous les jours est ce que cela sera pareille...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement