|
Nouveau projet exceptionnel d'Avex Cyber Trance!
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Je cite une des news que je viens de poster sur divers sites Jpop.
| quote: | Cyber X, tel est le nom de ce nouveau concept exceptionnel lancé par Cyber Trance, le label Trance d'Avex Trax.
Sous le nom de Cyber X, on retrouve des producteurs Trance de renom sur l'archipel et sur la scène Trance européenne, parmi lesquels Ramon Zenker, Dirt Devils, D-Nation, Svenson & Gielen, Minimalistix et Orion Too. A ces producteurs viennent se joindre une série de vocalistes, et pas des moindres!
Au programme, trois maxi-singles en Avril, Mai et Juin, ainsi qu'un album en Juillet.
23 Avril 2003 : Cyber X feat. Tomiko Van (chanteuse du groupe Do As Infinity).
A la musique on retrouvera Fragma et Ramon Zenker.
28 Mai 2003 : Cyber X feat. misono (chanteuse du groupe day after tomorrow).
A la musique Dirt Devils, qui avait réalisé un remix très efficace de la piste faraway de day after tomorrow.
25 Juin 2003 : Cyber X feat. keiko (chanteuse du groupe globe).
A la musique Ramon Zenker et Tetsuya KOMURO, le compositeur de globe qui a travaillé avec Push sur les pistes de Push vs globe.
Parmi les 12 pistes prévues sur l'album:
・Cyber X feat. VAN (de Do As Infinity)
・Cyber X feat. misono (de day after tomorrow)
・Cyber X feat. KEIKO (de globe)
・Cyber X feat. Ruppina
・Cyber X feat. YURI (de move)
・Cyber X feat. Jody Watley
・Cyber X feat. Rozalla
・Connected (Push remix) / ayumi hamasaki
・I Don't Know Anybody Else / Cyber X feat. Karyn White
Sachez enfin qu'une version overseas est apparemment prévue avec qques suppléments. |
Vous imaginez comme ça me fait plaisir de voir des pointures de la scène Jpop faire des pistes Trance! Pas des remixes, de vraies pistes Trance! :p
Apparemment y aura aussi qques vocalistes non japonaises.
Ds l'ordre: misono, Tomiko Van et globe:

|
|
|
| maxxyme |
Ouh là là mais ça va être bien puissant tout ça dis-moi !!!!
Tomiko Van c'est pas celle que t'as en fond d'écran non? Pask'elle a l'air mimi tout plein ! :D
Par contre je savais pas que Ramon Zenker ou Dirt Devils c'était de la trance respectable j'avais plus l'impression que c'était du "commercial" !!!?
(à l'époque Ramon Zenker produisait Bellini, vous savez la brésilienne qui chante Samba di Janeiro ?) |
|
|
| Nightflowers |
| Ramon Zenker c'etais pas le producteur des Vengaboys aussi? (on m'a meme dit que c'etais un mafioso :conf: ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ramon Zenker c'etais pas le producteur des Vengaboys aussi? (on m'a meme dit que c'etais un mafioso :conf: ) |
hum, bon les gars c bon me cassez pas mon rêve là! :D |
|
|
| maxxyme |
Bo c'est bon y'a pas que lui non plus.
Selon discogs.com
Records with others as: Da Damn Phreak Noize Phunk, Exit EEE, Hardfloor, Paffendorf
Ah ben aussi : c'est lui qui a produit/écrit Toca Me le premier titre de Fragma... donc c'est un peu normal de trouver ça là dedans.
Mais apparemment c'est un producteur de dance allemande bien connu (Ramon Zenker is well established in the German dance music scene => ben tiens!) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
hum, bon les gars c bon me cassez pas mon rêve là! :D |
jte casse pas ton reve je suis sur que ca va etre tres sympa ce project :) |
|
|
| jdat |
Ramon Zenker
Worked With: Hardfloor Fragma Interactive New Order Jens Lissat Sven Väth Paffendorf Gillian Gilbert Bernard Sumner Stephen Morris Moby Yello Depeche Mode Tidy Boys Maria Rubia Mellow Trax Andre Tanneberger Thomas Schumacher Oliver Lieb
Member Of: Hardfloor
Appears on :
Anne Clark Wordprocessing (2002) Producer, Remixing
Ferry Corsten Ministry of Sound: Trance Nation,... (2000) Producer
DJ Geoffe Best of Club Hits, Vol. 1 (2002) Producer
DJ Micro Micro-Tech Mix (1998) Producer
DJ Skribble Essential Dance 2000 (2000) Producer
DJ Sloop Fantasia Revolution Tour (2001) Producer
Dadamnphreaknoizphunk Take Off da Hot Sweater (2002) Creation, Realization
Depeche Mode It's No Good [US] (1997) Producer, Remixing
Andreas Dorau Menschen Sind Kalt (1998) Remixing
Mark Dynamix Groove Terminator Producer
Darren Emerson Summer Love 2001: DJ Emerson & D.... (2001) Creation, Realization |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ramon Zenker c'etais pas le producteur des Vengaboys aussi? (on m'a meme dit que c'etais un mafioso :conf: ) |
Ca m'étonne pas...
Il me semble même qu'il est végétarien. C'est son agent qui a balancé ça dans le Voici de janvier 2000.
Dingue ça. :gsmile: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca m'étonne pas...
Il me semble même qu'il est végétarien. C'est son agent qui a balancé ça dans le Voici de janvier 2000.
Dingue ça. :gsmile: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
Cyber X feat. Tomiko Van - Drive me nuts

Le 1er single du projet cyber X sort demain. La piste est plutôt sympa mais hyper cheese, clair qu'elle révolutionnera pas le genre. Par ailleurs le single ne semble contenir que deux titres, à savoir le radio edit et le radio edit instrumental. Un poil frustrant donc, j'aurais au moins voulu une version longue.
Tomiko Van est la chanteuse d'un groupe de pop/rock, sur cette piste je reconnais à peine sa voix, elle a dû être réarrangée qqc de bien...
A écouter qd mm :) |
|
|
| Romain |
ouép Ramon Zenker c pas terrible... qd on voit Fragma :s
à la rigueur Svenson & Gielen, ou même Orion Too (chu un accroc Darren Tate :P) ça peut être classe |
|
|
| Shito |
Après réécoute, en fait c plus de la dance que de la Trance...
Je fais tourner! ;) |
|
|
|
|