|
Taha! La France a besoin de toi!
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
ON T'AIME!!

alors reviens poster chez nous s'il te plaît! :toocool:
Mes excuses auprès des TA de Montreal!
Mes salutations cousins. :D :clown: |
|
|
| Shito |
Gros becs les cousins québécouais! ;)
Vala, ptit passage par chez vous pour dire à not' chti Taha qu'on l'aime encore plus que Lynda Lemay et Natacha St Pier réunies et qu'on aimerait ben qu'y revienne faire un ptit tour par chez nous quand il fera trop froid à Québec. :p
:p
Bonjour! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| allez steuplééééé taha ramene ta fraise sur le forum Fr ;) |
|
|
| Nightflowers |
| revieeeeeeens léon, j'ai les memes a la maison :p |
|
|
| maxxyme |
TAha !!!!
Promis et je reviens plus souvent sur #ta-fr !!! :D |
|
|
| Shito |
bon là on est pas beaucoup parce qu'il est tard, mais crois nous tte la France est derrière nous! :)
Enfin toute sauf un petite village d'irrésistibles gaulois comme d'hab mais ceux là on va finir par se les faire.
Allez viende quoi! ;) |
|
|
| fastmp3 |
| je suis ému :happy2: promis juré je fais mon come back :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je suis ému :happy2: promis juré je fais mon come back :) |
We hope, we hope! :thepirate :disbelief |
|
|
| morsy |
| hey ca va la on commence a etre jaloux la quand meme:clown: est ce que vous acceptez d'autres invites ou c'est VIP pour taha seulment?:haha: :haha: :haha: |
|
|
| kate |
| OMG une invasion française!! |
|
|
| DJ Charlie |
| Taha....with a posting rate of 12 per day... how come none of them were used in the french forum ? :stongue: |
|
|
|
|