|
Eminem, j'aime ou j'aime pas?
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Alors vous pensez quoi de ce type ? ;)
 |
|
|
| Shito |
Sans réelle opinion...
Parait qu'il est excellent en tant qu'acteur. Ya le divx de 8 mile qui traine dans ma résidence, vais le choper et regarder ça... |
|
|
| PEZ68 |
Y a pas d options "ca depend pour quoi?" Malgr� que je sui vraiment pa fan de rap, j aime bien ce qu il fait
mais bon , qd je vois certaines paroles , ou il insulte Moby entre autre...:( |
|
|
| Trancemaster2k |
| bah je suis pas vraiment fan, mais c vrai que j'aime certains de ces titres; certaines paroles sont excessives mais sinon c du bon rap avec un bonne zik.... son premier album est pas mal en fait |
|
|
| _greggy_ |
j'accroche pas du tout excepté Stan qui fait parti de mon Top 2 des musiques rap, la premiere étant Prince Igor - Rhapsody.
Disons que les 2 musiques la; c'est les voix des nanas qui remontent le niveau. |
|
|
| Mochu |
Moi j'ai bcp apprecié son film.
Sa musique... mouais, j'aime bien la reprise de Stan avec Dido
et la B.Original : "8 miles" . |
|
|
| djlemon |
Moi j'aime assez, mais je comprends pas pourquoi tant de gens l'apprécie, il y a beaucoup de rappeurs qui sont largements meilleurs que lui.
De +, les singles d'Eminem qui passent en boucle à la tv ou à la radio ne sont pas ce qu'il a fait de mieux :( |
|
|
| Nightflowers |
moi j'aime pas les nazis
il insulte (dans le desordre) les femmes, sa mere, les pd, moby, la techno, et j'en passe et des meilleures, il a tout du nazi de base ce mec :whip: |
|
|
| cozim |
je hais le rap en général à cause du rap français, musicalement et pasque j'accroche pas les concepts culturels rebelles "nique le systeme", ceux basés sur la violence, la méchanceté gratuite, ou une rébéllion à 2 balles contre la société ...
et encore moins quand ils prennent pour cibles les concepts auxquels je crois ou qui me sont chers
c'est pas que je sois susceptible, mais je vais certainement pas porter ds mon coeur un déséquilibré qui insulte la techno (pas que je sois un fan de la techno en tant que genre précis, mais je pense que cet hurluberlu faisait allusion à tous les types de musique electronique, trance y compris) |
|
|
| webandyscott |
| m'en bas les couilles d'eminem, il est un peu con avec ses bras d'honneur (ca fait un peu pitié le rôle de rebelle à son âge :stongue:)... conclusion: sans opinion. |
|
|
| jdat |
Nobody listens to techno !!!Nobody listens to techno !!!Nobody listens to techno !!!Nobody listens to techno !!!Nobody listens to techno !!!Nobody listens to techno !!!Nobody listens to techno !!!Nobody listens to techno !!!
excellent le remix deep dish :p jvous l'conseil a tous
par contre .... humm en tant que rappeur il a un bon flow, freestyle correct, mais c'est carrement trop egotrip et ca perso j'aime pas ..... alles 7.5/10 :p |
|
|
| Lytchix |
Moi j'ai mis dehors!
J'ai même pas envie de parler de ce nase... |
|
|
|
|