|
trop cool ça
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| la premiere est pas mal |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la premiere est pas mal |
Idem pour moi! ;) |
|
|
| Shito |
La première est excellente ouais!
A la roulette russe chui mort du premier coup :nervous: |
|
|
| maxxyme |
La première est absolument excellent y'a va y avoir du forwarding dans l'air !!!!
sinon pour la deux je suis mort du deuxieme coup... je crois que que j'aurai du faire rouler le barillet cette fois-ci:rolleyes: |
|
|
| jdat |
2 deux fois c'est bon
la troisieme j'suis mort |
|
|
| Voltneed |
| pour la roulette g été jusqu'a 5:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
pour la roulette g été jusqu'a 5:D |
c pour ca que tu postes pas oui... tu joues a la roulette ;) |
|
|
| Voltneed |
| hhhhhhhhhhééééééééééé oui!!! c super marrant:D :D :D |
|
|
|
|