|
Forum Jump Temporarily Disabled
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Keske ca peut bien vouloir dire ?
Voici comment je le traduis;
le saut de forum est temporairement désactivé.
:conf: |
|
|
| Shito |
En bas à gauche dans tous les threads tu as un menu déroulant qui te permet de passer d'une section du forum à une autre à la volée.
Ben ce menu est désactivé pdt qques temps, c tout! ;) |
|
|
| Nightflowers |
le forum jump c'etais un menu deroulant en bas de la page qui permettais de passer d'une section a l'autre du forum sans avoir a cliquer 1000 fois :)
et donc l'option est desactivée pour le moment car ca fais ramer TA |
|
|
| stanymi |
Putain je connaissais pas ce truc, je vais essayer tout de suite
EDIT: :conf: merde y a pas de menu déroulant keske vous me racontez :conf:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Avouez que jvous ai bien eu hein ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Avouez que jvous ai bien eu hein ? |
effectivement pendant 30 sec jme suis dit "il est con ou koi" :haha: |
|
|
| maxxyme |
de toute façon il suffisait d'aller voir dans le thread c'est expliqué ....
ah ooops j'oubliais que Stan et l'anglais sont pas copains :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon il suffisait d'aller voir dans le thread c'est expliqué ....
ah ooops j'oubliais que Stan et l'anglais sont pas copains :D |
bah comme ca il apprend au fur et a mesure :p |
|
|
|
|