return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Quel est le ta-fr le plus con ?
View this Thread in Original format
stanymi
Voir tout ici

Qui rouvre ce thrad pour qu' on se défoule sur jdat ?
Putain comment y m' avait vénère l' amerloque...grrrrrrrr
Shito
nan là c pas une tres bonne idée.......... :confused:
Trancemaster2k
oula c chaud ca stanymi
on sait tres bien en plus qui serait le gagnant de cette election :stongue:
Nightflowers
spa trop une bonne idée ca nan, surtout kan y'a pas de modo lancer ca c'est suicidaire :haha:
stanymi
c t juste pour le fun...
J' ai rien contre jdat.
jdat
;) stanymi je t'aimes bien ptit folle

et n'oublie pas Razy avait vote pour toi car t'es le plus delire :p
Nightflowers
oué allé pisse & love :p
ze law ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement