|
Quel est le ta-fr le plus con ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Voir tout ici
Qui rouvre ce thrad pour qu' on se défoule sur jdat ?
Putain comment y m' avait vénère l' amerloque...grrrrrrrr |
|
|
| Shito |
| nan là c pas une tres bonne idée.......... :confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
oula c chaud ca stanymi
on sait tres bien en plus qui serait le gagnant de cette election :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| spa trop une bonne idée ca nan, surtout kan y'a pas de modo lancer ca c'est suicidaire :haha: |
|
|
| stanymi |
c t juste pour le fun...
J' ai rien contre jdat. |
|
|
| jdat |
;) stanymi je t'aimes bien ptit folle
et n'oublie pas Razy avait vote pour toi car t'es le plus delire :p |
|
|
| Nightflowers |
oué allé pisse & love :p
ze law ;) |
|
|
|
|