|
Voltneed est trop calme
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
je trouve notre ami Ben bcp trop calme auj. et pourtant il est sur le forum depuis un moment. Ce thread est pour toi Voltneed, fais-en ce que tu veux.
Les autres vont se charger de foutre le bordel une nouvelle fois |
|
|
| Shito |
Ben il a peur, il est encore inexpérimenté, et il tape sans doute pas assez vite!
Hé Ben c en forgeant qu'on devient forgeron, lance toi mon ami! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| mais c que le Voltneed ne posterait meme pas dans ce thread, et les autres??? :toothless |
|
|
| Lytchix |
Le Flop que c ton thread Alex! :stongue: :stongue: :stongue:
 |
|
|
| Nightflowers |
| bon, j'arrive, vé faire cartonner ce thread moi ;) |
|
|
| Voltneed |
MMMMMMMMMMéééééééééééééé EEEEEEUUUUHHH!!!!! déja je tape po très vite et en plus le temps ke lise ttes vos conneries i a 10 posts de plus a chaque fois.
Mais vous inkiéter pas un jour je vous suiverai ooohhhhhhh oui un jour je vous suiverais.
Nb: ça pas si longtemps ke ça ke je post sur TA il i a encore de trucs ke je découvre et ke je ne sais pas faire(poster une image , écrire en couleur etc....)
Stan a bien essayer de m'expliquer mais il a jeter l'éponge le pauvre, bah ouais je crois bien ke je suis pire ke princesse:( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
MMMMMMMMMMéééééééééééééé EEEEEEUUUUHHH!!!!! déja je tape po très vite et en plus le temps ke lise ttes vos conneries i a 10 posts de plus a chaque fois.
Mais vous inkiéter pas un jour je vous suiverai ooohhhhhhh oui un jour je vous suiverais.
Nb: ça pas si longtemps ke ça ke je post sur TA il i a encore de trucs ke je découvre et ke je ne sais pas faire(poster une image , écrire en couleur etc....)
Stan a bien essayer de m'expliquer mais il a jeter l'éponge le pauvre, bah ouais je crois bien ke je suis pire ke princesse:( |
pas de prob jeune padawan, un jour jedi tu seras :p |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | pas de prob jeune padawan, un jour jedi tu seras |
je ne vous décevrais pas maitre obi one TM2K(je c pas si c comme ça mais bon) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Voltneed
maitre obi one TM2K(je c pas si c comme ça mais bon) |
PTDR, en vla un qui s'y connait encore moins que moi en Star Wars! :p:p |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | PTDR, en vla un qui s'y connait encore moins que moi en Star Wars! |
:toothless ça arrive:toothless |
|
|
| maxxyme |
Mais on t'aime bien Voltneed :D
C'est l'essential !!!!
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais on t'aime bien Voltneed :D