|
Je viens de finir ma page 2
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bon ben ça y est plus de messages à lire dans la deuxième page.
ça été chaud ce soir quand même ...
J'imagine même pas lundi quand je vais revenir si ça continue comme jusqu'au dimanceh !!!!! wow !!! :crazy: :nervous: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon ben ça y est plus de messages à lire dans la deuxième page.
ça été chaud ce soir quand même ...
J'imagine même pas lundi quand je vais revenir si ça continue comme jusqu'au dimanceh !!!!! wow !!! :crazy: :nervous: :eyespop: |
J'espère que mon dimanche ne ressemblera pas à ma semaine... ;) |
|
|
| Shito |
| ouais ben pareil! parce que là c qd mm salement abusé! |
|
|
| Trancemaster2k |
ben moi c sur vu que j'ai pas de pc le w-e ;)
sport a fond ce w-e pour eliminer les graisses de la semaine
(et seb tu te gardes de tes vannes ;)) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'espère que mon dimanche ne ressemblera pas à ma semaine... ;) |
Ouais paske sortir de son pyjama en milieu d'après-midi pour aller prendre une douche , ça le fait pas c'est ça ??? :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben moi c sur vu que j'ai pas de pc le w-e ;)
sport a fond ce w-e pour eliminer les graisses de la semaine
(et seb tu te gardes de tes vannes ;)) |
:rolleyes: :rolleyes: :D ;)
@maxx : oui tout à fait... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'espère que mon dimanche ne ressemblera pas à ma semaine... ;) |
ca ne tient qu'a toi de te lever à 7h dimanche pour faire un footing de 30kms |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca ne tient qu'a toi de te lever à 7h dimanche pour faire un footing de 30kms |
C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 2 et ajoute 1 heure au réveil... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 2 et ajoute 1 heure au réveil... ;) |
Distance de tapette ça 15 bornes! ;);) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca ne tient qu'a toi de te lever à 7h dimanche pour faire un footing de 30kms |
C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 31 et ajoute 4-5 heures au réveil...
J irai chercher les pe pains;) (en marchan aussi) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 31 et ajoute 4-5 heures au réveil...
J irai chercher les pe pains;) (en marchan aussi) |
LOL!
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 31 et ajoute 4-5 heures au réveil...
J irai chercher les pe pains;) (en marchan aussi) |
ca fait combien ca 30/31 :conf:
Pas facile le calcul... |
|
|
|
|