return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Je viens de finir ma page 2
View this Thread in Original format
maxxyme
Bon ben ça y est plus de messages à lire dans la deuxième page.

ça été chaud ce soir quand même ...

J'imagine même pas lundi quand je vais revenir si ça continue comme jusqu'au dimanceh !!!!! wow !!! :crazy: :nervous: :eyespop:
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon ben ça y est plus de messages à lire dans la deuxième page.

ça été chaud ce soir quand même ...

J'imagine même pas lundi quand je vais revenir si ça continue comme jusqu'au dimanceh !!!!! wow !!! :crazy: :nervous: :eyespop:


J'espère que mon dimanche ne ressemblera pas à ma semaine... ;)
Shito
ouais ben pareil! parce que là c qd mm salement abusé!
Trancemaster2k
ben moi c sur vu que j'ai pas de pc le w-e ;)
sport a fond ce w-e pour eliminer les graisses de la semaine

(et seb tu te gardes de tes vannes ;))
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
J'espère que mon dimanche ne ressemblera pas à ma semaine... ;)


Ouais paske sortir de son pyjama en milieu d'après-midi pour aller prendre une douche , ça le fait pas c'est ça ??? :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben moi c sur vu que j'ai pas de pc le w-e ;)
sport a fond ce w-e pour eliminer les graisses de la semaine

(et seb tu te gardes de tes vannes ;))



:rolleyes: :rolleyes: :D ;)

@maxx : oui tout à fait... ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
J'espère que mon dimanche ne ressemblera pas à ma semaine... ;)


ca ne tient qu'a toi de te lever à 7h dimanche pour faire un footing de 30kms
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
ca ne tient qu'a toi de te lever à 7h dimanche pour faire un footing de 30kms


C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 2 et ajoute 1 heure au réveil... ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 2 et ajoute 1 heure au réveil... ;)

Distance de tapette ça 15 bornes! ;);)
PEZ68
quote:
Originally posted by _greggy_
ca ne tient qu'a toi de te lever à 7h dimanche pour faire un footing de 30kms

C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 31 et ajoute 4-5 heures au réveil...
J irai chercher les pe pains;) (en marchan aussi)

Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 31 et ajoute 4-5 heures au réveil...
J irai chercher les pe pains;) (en marchan aussi)


LOL!

stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est presque qui va se passer en plus.
Divise juste le kilométrage par 31 et ajoute 4-5 heures au réveil...
J irai chercher les pe pains;) (en marchan aussi)


ca fait combien ca 30/31 :conf:
Pas facile le calcul...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement