return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Un thread au hasard, changer le threadid...
View this Thread in Original format
stanymi
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=19556

C nul mais ca peut etre marrant, y a juste a changer le dernier chiffre threadid et on peut tomber sur des trucs droles...

L celui sur lequel je suis tombé est nul mais si qqn a sa réponse au mec, ca pourra toujours l' aider...depuis 2001 qu' il attend une réponse:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
jdat
le mec un peu perdu

danGERMouse
trancEaddict in training
Registered: Aug 2001
Location: Little Rock, Arkansas


little rock c'est trop naze mauvais :p

il a pas beaucoup poste :haha: :
Date Registered: Aug-21-2001
Status: trancEaddict in training
Total Posts: 1 (0.00 posts per day)
Last Post: Sep-17-2001 21:50
Do you guys know....
stanymi
ah ouais j' ai pas été voir aussi loin !

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=50000

Je sais pas trop quoi lui répondre...lol delux
stanymi
O la la y vous plait pas ce thread...???
Pourtant moi je l' aime bien.

ICI on apprend que Yahel est joignable drectement par e mail, c pas beau la vie...et en plus il le donne l' e mail le mec :nervous:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
O la la y vous plait pas ce thread...???
Pourtant moi je l' aime bien.

ICI on apprend que Yahel est joignable drectement par e mail, c pas beau la vie...et en plus il le donne l' e mail le mec :nervous:


il a pas de pote surement :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=50000


Quelle idée d'allez lire ce qu'écrire les israéliens :D

mais je le trouve cool leur alphabet quand même ! (bon pour ceux qui ne lisent que des òøáéí îâéòéí ìëéúä çãùä, àæ äîåøä àåîøú ùëîð faut faire afficher en Hébreu (ISO-8859-8 par ex.)
rafon3
rebelotte

Remontage de thread.....

Tu crois qu'il fait encore F5 pour voir il a des réponses?
stanymi
whaouuuuhh le vieux remontage de thread...

tiesn un poll :

http://www.tranceaddict.com/forums/...=&threadid=4044

limite les nôtres sont plus intéressants :tongue2

Edit/confirmation : http://www.tranceaddict.com/forums/...=&threadid=4001

:stongue: :stongue: :stongue:
rafon3
Mdr les polls à 30cents (çà le faisait mieux avec 2F je trouve mais bon:D )

On peut essayer de faire pire genre : vous zêtes plutôt slip, boxer, kangourou, caleçon, stringe ou rien (attention aux poils dans ce cas là)
oxy
quote:
Originally posted by rafon3
Mdr les polls à 30cents (çà le faisait mieux avec 2F je trouve mais bon:D )

On peut essayer de faire pire genre : vous zêtes plutôt slip, boxer, kangourou, caleçon, stringe ou rien (attention aux poils dans ce cas là)


Dans style poll idiot, je penserai plutôt à un truc du genre : d'après vous qui c'est le méchant de la saga de l'été de TF1 ? :conf:

Enfinbon, j'ai bien mon avis sur le sujet :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement