|
Un thread au hasard, changer le threadid...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=19556
C nul mais ca peut etre marrant, y a juste a changer le dernier chiffre threadid et on peut tomber sur des trucs droles...
L celui sur lequel je suis tombé est nul mais si qqn a sa réponse au mec, ca pourra toujours l' aider...depuis 2001 qu' il attend une réponse:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| jdat |
le mec un peu perdu
danGERMouse
trancEaddict in training
Registered: Aug 2001
Location: Little Rock, Arkansas
little rock c'est trop naze mauvais :p
il a pas beaucoup poste :haha: :
Date Registered: Aug-21-2001
Status: trancEaddict in training
Total Posts: 1 (0.00 posts per day)
Last Post: Sep-17-2001 21:50
Do you guys know.... |
|
|
| Trancemaster2k |
il a pas de pote surement :toothless |
|
|
| maxxyme |
Quelle idée d'allez lire ce qu'écrire les israéliens :D
mais je le trouve cool leur alphabet quand même ! (bon pour ceux qui ne lisent que des òøáéí îâéòéí ìëéúä çãùä, àæ äîåøä àåîøú ùëîð faut faire afficher en Hébreu (ISO-8859-8 par ex.) |
|
|
| rafon3 |
rebelotte
Remontage de thread.....
Tu crois qu'il fait encore F5 pour voir il a des réponses? |
|
|
| rafon3 |
Mdr les polls à 30cents (çà le faisait mieux avec 2F je trouve mais bon:D )
On peut essayer de faire pire genre : vous zêtes plutôt slip, boxer, kangourou, caleçon, stringe ou rien (attention aux poils dans ce cas là) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Mdr les polls à 30cents (çà le faisait mieux avec 2F je trouve mais bon:D )
On peut essayer de faire pire genre : vous zêtes plutôt slip, boxer, kangourou, caleçon, stringe ou rien (attention aux poils dans ce cas là) |
Dans style poll idiot, je penserai plutôt à un truc du genre : d'après vous qui c'est le méchant de la saga de l'été de TF1 ? :conf:
Enfinbon, j'ai bien mon avis sur le sujet :cool: |
|
|
|
|