|
The True Story of jploveparade (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
hahahahahahahahaha :stongue: :haha: :stongue: :haha:
je ne connais rien de cette guerre entre vous et jplp, mais il est facile d'affirmer qu'il est IMPOSSIBLE de se relever d'une pareille attaque, hahaha :D |
haha crois moi Pat , JP est entrain de préparer la plus débile des vengeances :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
haha crois moi Pat , JP est entrain de préparer la plus débile des vengeances :toothless |
En tout cas, il a besoin de s'y reprendre à 2 fois... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
aie aie, je crains pour nos petites tetes...:toothless |
|
|
| Shito |
Si sa petite vengeance est de la mm puissance que ses photos pourries d'Obelytchix et de o-qui-en-fait-n'est-pas-o dans sa ptite voiture, ou encore que son ptit extrait des Simpsons qui a fait un bide, ben il va se planter...
Une vanne c drôle quand c improvisé, si tu réfélchis comme un ouf à une vanne en réponse à une autre 9 fois sur 10 c à chier... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Si sa petite vengeance est de la mm puissance que ses photos pourries d'Obelytchix et de o-qui-en-fait-n'est-pas-o dans sa ptite voiture, ou encore que son ptit extrait des Simpsons qui a fait un bide, ben il va se planter...
Une vanne c drôle quand c improvisé, si tu réfélchis comme un ouf à une vanne en réponse à une autre 9 fois sur 10 c à chier... |
bref : OUNAIDE :toothless |
|
|
| Sonata Arctica |
| Okay, this French goes waaaaaaay beyond me :toothless :D |
|
|
| Miss Proximus |
| quote: | Originally posted by o
trés bien mis amis :D lol
imagine how much time this took but it's hellafunny :D if LOL doesn't suit this story then i dunno why all these ppl in the public computer-room are staring at me rite now :p
bis! bis! ;) |
|
|
| Technaut |
| revenge is sweet u bunch of jockey's :disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Technaut
revenge is sweet u bunch of jockey's :disbelief |
The second answer is waited here, hope it will be as funny as our story.
The first one was a bit disappointing to be honnest. |
|
|
| Technaut |
| hiya Bitchix :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
The second answer is waited here, hope it will be as funny as our story.
The first one was a bit disappointing to be honnest. |
I second that!
jdat est en train de m'envoyer un zip de 40mo intitulé TA-fr meeting.zip , et je vs rappelle qu'il est graphiste... :eek:
EDIT: Ah ben en fait non, ct stan avec le mot jdat ds son pseudo, qui voulait simplement m'envoyer photos et videos de Rouen! :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Technaut
hiya Bitchix :stongue: |
Allez je fais un effort! ;)
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Technaut, you ROXXXXX!
I can't stop laughing! LOL! :stongue: |
|
|
|