return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Pr les amateurs de politique...
View this Thread in Original format
Shito
Ce soir apres Capital (ou apres le match, c selon! ;)) sur M6, un Secret D'actualités spécial sur les dessous du Front National et la main mise de la famille LePen sur ce parti. Avec la fille du borgne invitée sur le plateau.
Vla qui peut être intéressant! ;)
Nightflowers
mince j'espere k'ils mettent pas ca a la place du film erotique :stongue:
Trancemaster2k
ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invités. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes idées, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invités. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes idées, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas :nervous:


Merde je savais pas...
Putain on est mal barré alors, moi qui croyais que ce putain de parti de n**** allait tomber après le départ du vieux.... pfff :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Merde je savais pas...
Putain on est mal barré alors, moi qui croyais que ce putain de parti de n**** allait tomber après le départ du vieux.... pfff :whip:


Pourtant elle fait énormément de débats en tout genre à la TV.

Elle semble beaucoup moins "folle" que son père quand même.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourtant elle fait énormément de débats en tout genre à la TV.

Elle semble beaucoup moins "folle" que son père quand même.


c'est bien ca le pire; en fait c la meme en moins hard, elle passe mieux a la télé, dans les debats.. faut dire c une femme aussi, ca aide :whip: :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est bien ca le pire; en fait c la meme en moins hard, elle passe mieux a la télé, dans les debats.. faut dire c une femme aussi, ca aide :whip: :whip:


Elle a tjs de bons arguments, on peut pas lui enlever ça.

Son père aurait eu une grande carrière politique avec d'autres idées, il est presque imbattable dans un débat, faut bien l'avouer...
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Elle a tjs de bons arguments, on peut pas lui enlever ça.

Son père aurait eu une grande carrière politique avec d'autres idées, il est presque imbattable dans un débat, faut bien l'avouer...

Ok pr le côté pugnace du pere, par contre les arguments de la fille hier en tt cas ct pas ça... Elle a surtout joué la victime et sorti des trucs totalement pas crédibles.
Genre: "je ne suis pas raciste, je ne suis pas d'extreme droite,et je n'ai aucun contact avec des gens d'extreme droite.
Les gens ne savent pas quelles sont les véritables idées du Front National, car le FN a l'image que la presse a bien voulu lui donner. Quand les gens apprennent la réalité des positions du FN ils semblent tomber des nues."

Enfin bref de maniere générale le mm comportement que son père, une forte personnalité, qui ne se laisse pas faire et se place en victime. Une forte tendance à la langue de bois sur tt ce qui touche au côté sombre du FN.
Mais une nouvelle politique de communication, plus fine, pour redorer un peu le blason du parti qui est désormais réellement considéré comme une menace. L'objectif pour eux étant de faire comprendre que LePen faut pas en avoir peur, c un homme d'expérience, et c ce qu'il faudra à la France en 2007 qd il se représentera (car il semble qu'il le fera) pr mener à bien ttes les réformes nécessaires. :rolleyes:

EDIT:
quote:
PARIS (AP) - Jacques Chirac, sera l'invité des journaux télévisés de TF1 et France-2 ce lundi à 20h30.

Dans un communiqué commun, les deux chaînes précisent qu'"à la veille d'une semaine décisive concernant l'Irak", le chef de l'Etat répondra aux questions des journalistes en direct de l'Elysée. AP

Dommage je serai pas là pr voir, ça m'aurait bien intéressé...
maxxyme
quote:
Originally posted by o
[...] L'objectif pour eux étant de faire comprendre que LePen faut pas en avoir peur, c un homme d'expérience, et c ce qu'il faudra à la France en 2007 qd il se représentera (car il semble qu'il le fera) pr mener à bien ttes les réformes nécessaires. :rolleyes:


ben c'est tout bidon ça ... en 2007 :rolleyes:

il va avoir quel âge ce con ? .. 79 ans !!!!
nan nan c'est abuséééé !
Vous imaginez ?
Pfff il tiendra pas le coup de la campagne, vu comment il s'époumonne des fois .... pfff
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
ben c'est tout bidon ça ... en 2007 :rolleyes:

il va avoir quel âge ce con ? .. 79 ans !!!!
nan nan c'est abuséééé !
Vous imaginez ?
Pfff il tiendra pas le coup de la campagne, vu comment il s'époumonne des fois .... pfff


bah Marine Lepen ne veut pas encore faire d'ombre a son popa donc elle va pas dire qu'elle se presente au nom du FN en 2007. Jean Marie a marché fort en 2002 et va mettre sur orbite sa fille pour 2007. Patience la terreur se manifestera a nouveau mais en moins disgracieux, quoique :nervous: :whip: :( :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement