return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Alors Keskon Dit??????
View this Thread in Original format
Shito
On dit :
BRAVO AU PSG!!!!!



VICTOIRE!!!!


Allez je ne résiste pas à la tentation de rappeler qques uns des grands moments de cette semaine!

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ne parlons pas trop de ce match car on voit bien que Paris a peur et espere (avec bcp de chance) que le PSG gagne. Battre le premier du championnat serait une grosse surprise a l'exterieur en plus.....

Le premier du championnat? Quel premier du championnat? :D
Effectivement y'avait de quoi avoir peur de cette équipe de rêve! :rolleyes:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
la vengeance est un plat qui se mange froid et vous allez degustez les parisiens

putain je reviendrai, c'était délicieux! ;)

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
n'espere meme pas que le PSG gagne au Vel'

:D

quote:
Originally posted by stanymi
Originally posted by Lytchix
Remember : 3-0 au Parc! La déchirure!

Effectivement ca appartient au passé, ca risque plus d' arriver

Tu disais? :p

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
1-2 ce sera mon prono, Marseille va souffrir.

Le PSG qui gagne au Vel', ca doit faire des années que c pas arrivé. Tu es aussi déluré que ton ami Luis.

Parfois les fous sont seulement des êtres mal compris, et leur génie n'apparaît que bien plus tard! :)

quote:
Originally posted by webandyscott
UN JOUR OU L'AUTRE, LE MONDE PARLERA MARSEILLAIS

Ouais ben c pas pour demain! :toothless

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne mériteraient pas.

Moi je trouve qu'on a vu une équipe du PSG on ne peut plus méritante ce soir! :)

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Marseille - Paris SG : 3-0

Originally posted by choukri
Marseille - Paris SG : 4-0

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


Et pour finir:
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
vivement que ce match est lieu car je crois que le forum tiendra pas lgtps pour certains d'entre nous

Effectivement, je crois qu'il va y avoir du grabuge! :D



C'est ce qu'on appelle une victoire nette et sans bavure! :p
Nightflowers
0-3, quelle honte, lol

meme greggy a perdu son prono, c'est dire :rolleyes:
doit on dire bravo le psg ou bouuuuuuuuuh l'om ? :D

je choisirais mieux mon equipe la prochaine fois :toothless

ah au fait o j'adore ta nouvelle signature, elle est geniale ;)
Lytchix
TM2K il boude, il veut pas parler de son équipe...
Il défendra même pas sa pitoyable équipe de chèvres!

Ah c'te honte!


Pas de fair-play à Marseille, que des grandes gueules qui fuient dans les mauvais moments! :haha: :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
meme greggy a perdu son prono, c'est dire :rolleyes:


c'est basé sur des statisitiques, pas sur des connaissances footbalistiques.
je n'ai donc en aucun cas à regréter mon pronotistique, si les stats étaient une science exact, ca fait bien longtemps que la francaise des jeux m'auraient versé l'argent qui me revient de droit. ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est basé sur des statisitiques, pas sur des connaissances footbalistiques.


Ah oui ça on avait remarqué! :stongue: :stongue:
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui ça on avait remarqué! :stongue: :stongue:


visiblement les tiennes ne doivent pas être bien élévées quand même vu que tu n'as pas eu 3 points avec ce fameux match, qui commence sérieusement à me gonfler
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
visiblement les tiennes ne doivent pas être bien élévées quand même vu que tu n'as pas eu 3 points avec ce fameux match, qui commence sérieusement à me gonfler


La pauvre réplique!

Il est énervé le petit greggy... :stongue: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma

Originally posted by Lytchix
Remember : 3-0 au Parc! La d?chirure!

Effectivement ca appartient au pass?, ca risque plus d' arriver

Tu disais?


Oui bon...:clown:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
La pauvre réplique!

Il est énervé le petit greggy... :stongue: :stongue:

Semblerait ouais!
Bah oui c marrant qd la méthode probabiliste marche et que sans connaissance on vient turlupiner les pronostiqueurs passionnés! Mais qd les aléas du fot s'en mêlent et font mentir les statistiques, entrainant des résultats aux pronos en nette baisse, et bien pr le pov greggy ça redevient une corvée que de devoir supporter la vie footballistique de TA-fr! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement