return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
C'est pas bientot fini
View this Thread in Original format
_greggy_
Vous critiquiez DumondeFan qui postait un thread pour chaque production et la ce matin qu'est ce que je vois : 4 thread rien que sur OM-PSG en plus du thread foot, j'crois qu'il y a un peu foutage de gueule sur ce forum:rolleyes: :rolleyes:

Have a fun day ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Vous critiquiez DumondeFan qui postait un thread pour chaque production et la ce matin qu'est ce que je vois : 4 thread rien que sur OM-PSG en plus du thread foot, j'crois qu'il y a un peu foutage de gueule sur ce forum:rolleyes: :rolleyes:

Have a fun day ;)

C la faute à choukri, il a voulu sortir du cadre Foot-Addict.com... ;)
stanymi
quote:

Have a fun day ;)

t' as pas fais caca ce matin ?
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi

MDR! :stongue: :stongue: :stongue:
_greggy_
quote:

toi tu n'as jamais entendu ma théorie de la merde qui vaut de l'or :D

Théorie :
Pourquoi se lever 10 minute plus tot pour avoir le temps de chier avant d'aller au boulot, alors que je peux être payé pour chier :cool: . Conclusion : ma merde vaut de l'or.

CQFD.

NB : je sais ca n'a rien à voir, mais j'avais envi d'exposer ma théorie.
Trancemaster2k
quote:

Théorie :
Pourquoi se lever 10 minute plus tot pour avoir le temps de chier avant d'aller au boulot, alors que je peux être payé pour chier :cool: . Conclusion : ma merde vaut de l'or.

CQFD.

en forme de nouveau toi pour cette nouvelle semaine ;)
(tu metonnes a passer la journée du dimanche en Spoke ;))
stanymi
quote:

Théorie :

CQFD.

Excellent !
P't'etre pas de l' or mais au moins qq centimes c vrai :)
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
en forme de nouveau toi pour cette nouvelle semaine ;)
(tu metonnes a passer la journée du dimanche en Spoke ;))

semaine prochaine j'suis en vacances, alors forcement, psychologiquement ca va bien.

Je tiens quand meme à préciser qu'avant de faire la journée Spoke, j'ai fais une rando de 35bornes absolument fabuleuse, très technique, des points de vue magnifiques sous un beau soleil et ceci après avoir dormi 4h30 la nuit de samedi à dimanche (ah ce greg, quel héros). :D
Trancemaster2k
quote:
semaine prochaine j'suis en vacances, alors forcement, psychologiquement ca va bien.

Je tiens quand meme à préciser qu'avant de faire la journée Spoke, j'ai fais une rando de 35bornes absolument fabuleuse, très technique, des points de vue magnifiques sous un beau soleil et ceci après avoir dormi 4h30 la nuit de samedi à dimanche (ah ce greg, quel héros). :D

ca s'appelle de l'auto-satisfaction ou de la masturbation ce post greggy ;)
stanymi
quote:
Je tiens quand meme à préciser qu'avant de faire la journée Spoke,

Ca me fera tjs autant marrer cette expression !!!

Trancemaster2k
quote:
Ca me fera tjs autant marrer cette expression !!!

de le voir en tenue de combat Spoke je pense que ca te fera bien plus rire encore :stongue:
Shito
quote:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement