|
Interview d' AvB (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens faudrait que je vous fasse écouter ca un jour;
J' ai sur un vinyle house un "armix edit"...C totalement nul et c pas du tout de la trance, c de la ousse.
le vinyle c PROBLEM BOY...je c plus le titre, je vous le rippe si vous voulez car je pense pas que vous le trouviez a télécharger...quoi que ? |
moi j'avais trouvé un vinyl rip de 3 morceaux de Armin : une espece de house bizarre, perso j'ai vraiment pas aimé |
|
|
| Lytchix |
Intéressant cette interview.
Thx o.
Je comprends qu'Armin (et les autres) soient un peu dégoûtés de se faire remballer aussi sec après avoir passé des dizaies d'heures sur une prod. :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Intéressant cette interview.
Thx o.
Je comprends qu'Armin (et les autres) soient un peu dégoûtés de se faire remballer aussi sec après avoir passé des dizaies d'heures sur une prod. :( |
ouai c'est un peu normal et c'est dommage car ca le demotive surement pas mal. disons que y'a des moyens plus diplomatiques de dire que ce n'est pas le morceau que l'on attendais de lui :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai c'est un peu normal et c'est dommage car ca le demotive surement pas mal. disons que y'a des moyens plus diplomatiques de dire que ce n'est pas le morceau que l'on attendais de lui :) |
Le problème comme il dit c que certains n'y vont pas par 4 chemins et disent carrément : "Armin est une merde."
Maintenant les éloges doivent compenser ce genre de critiques nefastes. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le problème comme il dit c que certains n'y vont pas par 4 chemins et disent carrément : "Armin est une merde."
Maintenant les éloges doivent compenser ce genre de critiques nefastes. |
ouai c'est sur mais ca doit faire mal quand meme :( |
|
|
| Shito |
A votre service les gars! ;)
Pr ce qui est d'Armin, je pense pas que les éloges compensent les qques critiques négatives.
C'est sûr que les éloges ca fait plaisir, mais les éloges c qqc d'uniforme, qui fait tjrs plaisir mais à quoi il doit finir par s'habituer.
Quand un mec te sort cash, comme ça sans autre forme de proces, que ta piste est une immonde merde alors que tu bosses dessus depuis des jours et des jours, ben ca doit bien casser le moral...
C clair que nous qui sommes des gros consommatauers limite industriels, on a un comportement qui manque qd mm terriblement de respect face à certains artistes/certaines pistes, qu'on dégage à la première écoute en catégorisant ça ds la section: merdes et inaudibles... Ce même si on se rattrape un peu qque part en adulant et en faisant une big promo aux pistes qui nous ont plu. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
A votre service les gars! ;)
Pr ce qui est d'Armin, je pense pas que les éloges compensent les qques critiques négatives.
C'est sûr que les éloges ca fait plaisir, mais les éloges c qqc d'uniforme, qui fait tjrs plaisir mais à quoi il doit finir par s'habituer.
Quand un mec te sort cash, comme ça sans autre forme de proces, que ta piste est une immonde merde alors que tu bosses dessus depuis des jours et des jours, ben ca doit bien casser le moral...
C clair que nous qui sommes des gros consommatauers limite industriels, on a un comportement qui manque qd mm terriblement de respect face à certains artistes/certaines pistes, qu'on dégage à la première écoute en catégorisant ça ds la section: merdes et inaudibles... Ce même si on se rattrape un peu qque part en adulant et en faisant une big promo aux pistes qui nous ont plu. |
ouai y'a qu'a voir le nb de fois que j'ai dit "c'est de la merde" en critiquant des releases... c'est vrai que c'est un peu rapide... :( |
|
|
| webandyscott |
Juste une petite question:
qqun pourrais me filer la playlist dans l'ordre des titres qu'on peut entendre sur une petite vidéo du site d'Armin: c'est la vidéo sur gatecrasher summer 2002...
c'est un ami qui me demande ça et comme j'en connais que 2... :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
C'est sûr que les éloges ca fait plaisir, mais les éloges c qqc d'uniforme, qui fait tjrs plaisir mais à quoi il doit finir par s'habituer.
|
Pas forcément, une critique positive peut être constructive à partir du moment où le bon et peut-être le moins bon (c'est-à-dire ce qui est améliorable) sont décris de façon détaillée.
C mon avis.
De toute façon, y'a tjs qqc à redire sur une production. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Juste une petite question:
qqun pourrais me filer la playlist dans l'ordre des titres qu'on peut entendre sur une petite vid?o du site d'Armin: c'est la vid?o sur gatecrasher summer 2002...
c'est un ami qui me demande ?a et comme j'en connais que 2... :nervous: :nervous: |
Y'a personne pour me filer un p'tit coup de main sur ce coup...??? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Y'a personne pour me filer un p'tit coup de main sur ce coup...??? :conf: :conf: :conf: |
j'ai pas la video :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai pas la video :( |
c'est ici |
|
|
|
|