|
...depressive yet?
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
http://www.despair.com/
j'adore le Pessimist's mug, j'en veux un !! lol
les comentaires sur les t-shirts sont super drole aussi :p

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
trop fort le commentaire.
c vrai que ca doit pasd etre pratik un devant plus petit...:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
une petite perle du site :p
 |
|
|
|
|