return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Frogs need your help to save their assholes! (pg. 2)
View this Thread in Original format
RazerYokes
je supporte :)
Lytchix
quote:
Originally posted by RazerYokes
je supporte :)


Merci pour elles! :toocool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Merci pour elles! :toocool:


surtout kelles sont meugnones comme tout :p
PEZ68
Cool la sig grenouille :-D:)
webandyscott
Vive les grenouilles...!!!

kôwwa kôwwa...(je l'imite trop bien le bruit de la grenouille, non? :stongue: :stongue: )
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
Vive les grenouilles...!!!

kôwwa kôwwa...(je l'imite trop bien le bruit de la grenouille, non? :stongue: :stongue: )


Et si tu nous imitais en mettant la même signature que nous? ;)
Shito
Apparemment l'indisponibilité de TA tte la journée nous a un peu cassé notre coup, attendons encore un peu! ;)
En tt cas une chose est sûre le thread initial de jp est clairement retourné contre lui, et d'ailleurs je crois qu'il a changé de tactique: il a compris qu'on était plus fort que lui à ce jeu là et semble désormais vouloir se la jouer 'au dessus de ça'. Voir sa réponse "zzzzzzzz" en Allgne notamment.
Je pense qu'on devrait pas trop en ré-entendre parler de ce guignol, à moins qu'avec le retour de TA les réactions à notre site affluent. Et s'il revient je suis désormais à peu près convaincu que rien qu'à Lytchix et moi, on peut sans aucun pb démonter la moindre de ses interventions! ;);)

En tt cas on s'est bien marrés hier soir en faisant cette connerie, c déjà ça! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Apparemment l'indisponibilité de TA tte la journée nous a un peu cassé notre coup, attendons encore un peu! ;)
En tt cas une chose est sûre le thread initial de jp est clairement retourné contre lui, et d'ailleurs je crois qu'il a changé de tactique: il a compris qu'on était plus fort que lui à ce jeu là et semble désormais vouloir se la jouer 'au dessus de ça'. Voir sa réponse "zzzzzzzz" en Allgne notamment.
Je pense qu'on devrait pas trop en ré-entendre parler de ce guignol, à moins qu'avec le retour de TA les réactions à notre site affluent. Et s'il revient je suis désormais à peu près convaincu que rien qu'à Lytchix et moi, on peut sans aucun pb démonter la moindre de ses interventions! ;);)

En tt cas on s'est bien marrés hier soir en faisant cette connerie, c déjà ça! ;)


Je crois qu'il est bien vert now. Maintenant on va voir la réaction des English mais je crois qu'on aura plus de respect pour les french frogs dorénavant. ;)

BTW, qqn connaît un traducteur hollandais par hasard?
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Et si tu nous imitais en mettant la même signature que nous? ;)


T'inkiet, je pense que vous êtes déjà un bon bataillon pour ça...

Moi je suis contre les uniformités mais par contre, si ça se dégrade encore cette histoire un peu fofolle avec les autres imbéciles, je serais de la partie et je porterais haut et fort nos couleurs (celles des grenouilles:toothless) ... ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Je crois qu'il est bien vert now. Maintenant on va voir la réaction des English mais je crois qu'on aura plus de respect pour les french frogs dorénavant. ;)


Ah ben ça k'espère bien !!!! ;)

quote:
BTW, qqn connaît un traducteur hollandais par hasard?


Ouais mon frère m'a envoyé ça l'autre jour:

http://trans.voila.fr

Voltneed
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ben ça k'espère bien !!!! ;)



Ouais mon frère m'a envoyé ça l'autre jour:

http://trans.voila.fr




Merci pour le traducteur ça va beaucoup m'aider
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


ET VIVE LES GRENOUILLES!!!!!!!!!!!!!!!!
Shito
Bon ben le délire a été un peu cassé par les incessants plantages de TA, mais je pense que l'objectif a été atteint: faire fermer sa grande g..... à notre voisin germano-chépakoyo-hollandais. M'est avis qu'il est pas prêt de s'en reprendre à nous de si tôt, et s'il le fait nous saurons l'accueillir! :D

Je remonte juste le topic pr signaler que je remets ma signature habituelle, et je vous invite à faire de même! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement