return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Pour ceux qui aiment: FRANK T.R.A.X.
View this Thread in Original format
webandyscott
Moi j'ai bien aimé sa dernière compil intitulée "Trance Techno TRAX 4" et j'ai été assez impressionné dans son style par rapport aux hollandais... je vous le conseille.



PEZ68
Ca a l air pas mal , j ai ecouté son dernier live aussi c pas mal du tout , ces tracks sont excellentes. "Quality ... not quantity"
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68 "Quality ... not quantity"


voleur
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
voleur


fallait mettre des droits d'auteur stan', now on va piquer cette expression ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
fallait mettre des droits d'auteur stan', now on va piquer cette expression ;)


Et merde !
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
Moi j'ai bien aimé sa dernière compil intitulée "Trance Techno TRAX 4" et j'ai été assez impressionné dans son style par rapport aux hollandais... je vous le conseille.





Tu nous la rippes? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu nous la rippes? ;)


lol, t'en rate pas une :p
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu nous la rippes? ;)


Allez quoi...au moins le CD1
lol (CD2, on s' en bat la race)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Allez quoi...au moins le CD1
lol (CD2, on s' en bat la race)


Zolé, je l'ai écouté un week end, il était pas à moi, c'est un pot qui l'a ramenné d'Espagne ou il a passé une semaine de vacances (putain, y'en a qui en ont :whip: :whip: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement