|
Pour ceux qui aiment: FRANK T.R.A.X.
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Moi j'ai bien aimé sa dernière compil intitulée "Trance Techno TRAX 4" et j'ai été assez impressionné dans son style par rapport aux hollandais... je vous le conseille.
 |
|
|
| PEZ68 |
| Ca a l air pas mal , j ai ecouté son dernier live aussi c pas mal du tout , ces tracks sont excellentes. "Quality ... not quantity" |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by PEZ68 "Quality ... not quantity" |
voleur |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
voleur |
fallait mettre des droits d'auteur stan', now on va piquer cette expression ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
fallait mettre des droits d'auteur stan', now on va piquer cette expression ;) |
Et merde ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi j'ai bien aimé sa dernière compil intitulée "Trance Techno TRAX 4" et j'ai été assez impressionné dans son style par rapport aux hollandais... je vous le conseille.
|
Tu nous la rippes? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu nous la rippes? ;) |
lol, t'en rate pas une :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu nous la rippes? ;) |
Allez quoi...au moins le CD1
lol (CD2, on s' en bat la race) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Allez quoi...au moins le CD1
lol (CD2, on s' en bat la race) |
Zolé, je l'ai écouté un week end, il était pas à moi, c'est un pot qui l'a ramenné d'Espagne ou il a passé une semaine de vacances (putain, y'en a qui en ont :whip: :whip: ) |
|
|
|
|