return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Canal + comme toutes les autres....
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
A la mode, les plans sociaux font leur apparition aussi chez notre chaine bien aimée Canal Plus. Ca fait un moment que ca tourne pas rond a Canal et là ca devient grave : suppression de postes.... a moyen terme je sens un revirement total de la chaine. Mince mais revenez a la bonne epoque avec le style Gildas & Co... :whip:

quote:
Canal +: la direction annonce 305 suppressions de postes et 138 externalisations

PARIS (AP) - A l'issue du comité d'entreprise tenu mercredi au siège de Canal +, la direction du groupe a annoncé la suppression de 305 postes au sein des diverses filiales de Canal +, ainsi que 138 externalisations de postes, selon Gérard Chollet, délégué CFDT et secrétaire du CE.

Toutes les organisations syndicales du groupe ont rejeté ce plan social de Bertrand Méheut, président du groupe Canal +, qui concerne près de 450 postes, soit "un sixième de l'effectif de Canal Plus", selon M. Chollet.

Cette annonce de plan social a été faite sur le parvis du siège de Canal + dans le XVe arrondissement parisien en présence de nombreuses personnalités de la chaîne cryptée dont Daphné Roulier, la présentatrice de l'émission "+ clair", Paul Moreira, responsable de l'émission d'invetigation "90 minutes", de Bruno Gaccio des "Guignols de l'info" et de l'équipe de l'émission satirique "Groland Sat". AP
Voltneed
C chaud cette histoire!!!!:eyes: :eyes: :eyes:

Ca fait pas mal de persones sur le carreau tous ça!!!!


De toute façon à part les guignols et les simpsons il n'y a plus grand chose de propre sur cette chaine.:confused: :confused:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed
C chaud cette histoire!!!!:eyes: :eyes: :eyes:

Ca fait pas mal de persones sur le carreau tous ça!!!!


De toute façon à part les guignols et les simpsons il n'y a plus grand chose de propre sur cette chaine.:confused: :confused:


ya encore les Simpsons ca pas été remplacé par Spin City ?(bonne série egalement)
fastmp3
zavez oublié le film de cul du samedi soir :p

le zapping , le jbn , les films en prime-time , etc ... canal c'est de la bombe
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3 le jbn


C du pipi de monkey je trouve c' t'émission
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
C du pipi de monkey je trouve c' t'émission

Pareil.
fastmp3
Maurad non plus c'est pas mal :p
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
Maurad non plus c'est pas mal :p


alors la c t carrément la caca du monkey.:whip:
fastmp3
hehehe it's kiz my life
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C du pipi de monkey je trouve c' t'émission


J'aime pas trop comme l'actualité est traitée par Karl Zero, il prend nettement trop position.

Parfois ces truquages sont vraiment pourris. :confused:

Voltneed
ouais c vraiment ZERO :crazy: :crazy: :haha: :haha: :haha:
fastmp3
j'aime bien Karl Zero , celle que je supporte pas c'est daisy
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement