|
Skier à 15km de Metz sera bientôt possible!
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Pour un montant de 12 millions d'euros, la Mairie d'Amnéville (en Moselle, 15km de Metz) vient de lancer un projet de création de piste de ski couverte. Ce sera la première en France et la plus longue d'Europe (500m de long * 35m de large), équipée de 2 tire-fesses, location de skis et 2 restaurants.
Les travaux viennent de commencer, ouverture mars 2004! |
|
|
| jdat |
hehe ca vas etre fun :p
au fait j'ai toujours eu l'impression que tu aimais ta region, c'est bien le cas non ? :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Pour un montant de 12 millions d'euros, la Mairie d'Amnéville (en Moselle, 15km de Metz) vient de lancer un projet de création de piste de ski couverte. Ce sera la première en France et la plus longue d'Europe (500m de long * 35m de large), équipée de 2 tire-fesses, location de skis et 2 restaurants.
Les travaux viennent de commencer, ouverture mars 2004! |
attention o, tu va avoir de la concurence, fini d'etre le seul tire-fesses de la region :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
attention o, tu va avoir de la concurence, fini d'etre le seul tire-fesses de la region :haha: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Nan mais attends c quoi cette réputation de big gay qu'ils sont en train d'me faire là?????!!!! :nervous:
Bon j'ai rien contre les gays, mais l'amour brun (comme l'appellent si poetiquement nos amis anglophones) c mais alors pas du tout mon truc. En tout cas pas avec un autre gars!!!!!! :p
Oula vais virer la grenouille de ma signature et remettre celle avec ma Namie moi...
Et pis tant qu'à faire je vais me regarder le concert que j'ai chopé hier, où elle a ce si joli petit ensemble noir qui lui va si bien quand elle chante sur 'Please smile again' et 'Something about the kiss'... :tongue3
Nan mais... :eek:
EDIT: Sinon pr répondre à jdat, nan je l'aime pas particulièrement ma région... Enfin pr moi Metz est de loin le seul endroit réellement vivable en Lorraine, donc en comparaison au reste de la Lorraine et à des tas d'autres coins paumés, oui j'aime Metz. Mais je suis un vrai pur citadin, et je ressens le besoin de vivre ds une grande ville. Une très très grande ville. Quitte à aller se ressourcer de tps en tps ds une forée bien épaisse ou je ne sais trop quel petit paradis naturel histoire de décompresser. |
|
|
| Nightflowers |
| boah ca peux tres bien etre des fesses feminines :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
boah ca peux tres bien etre des fesses feminines :p |
Y sait pas, y connait pas. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
boah ca peux tres bien etre des fesses feminines :p |
Mais il n'arrêtera donc jamais :D
Bon sinon je trouve ça un peu débile de faire une piste de ski couvert... :rolleyes:
si on est dans une région o* y'a pas de neige, ni même de montagne :thepirate ben y'a pas de neige et puis c'est tout.
Pfff encore une connerie venant d'une municipalité que les contribuables vont devoir financer... c'est dingue! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
boah ca peux tres bien etre des fesses feminines :p |
Vu comme tu l'as présenté c pas à ça que tu pensais :whip:
:disbelief
Pis bon, avant de s'occuper des fesses, ya qd mm plein d'autres choses à faire avec une fille...
Enfin bref on s'égare, tain Nightflo faut que t'arretes les injections de testostérone ca parle que de Q ici ces derniers tps avec toi...
Chépa moi, dégoupille-toi la bombinette, rabote-toi le gourdin, fais revenir la gousse à l'huile de coude, borde l'insomniaque, zappe sur le manuel, enfin fais qqc! ;)
((c) TM2K - Mars 2003) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon sinon je trouve ça un peu débile de faire une piste de ski couvert... :rolleyes:
|
bah tu sais quand tu fais du tire-fesses vaux mieux sortir couvert :stongue: |
|
|
| stanymi |
| Mon post est passé inapercu..ta ta tadam...:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mon post est passé inapercu..ta ta tadam...:toothless |
ouh là oui j'avais pas vu :D
eh ben moi j'attends de voir la riposte :D
| quote: | Originally posted by o
[...] Quitte à aller se ressourcer de tps en tps ds une forée bien épaisse ou je ne sais trop quel petit paradis naturel histoire de décompresser. |
fuat comprendre ça comment ? :D |
|
|
| Shito |
Stan g tout un tas de photos de toi à ma disposition si tu vois ce que je veux dire...
Et je suis tres inspiré en ce moment! :D
Alors.... chut! ;) |
|
|
|
|