|
Line Up Soho Lounge pour MARS, AVRIL ET MAI
|
View this Thread in Original format
| Delirium |
SOHO LOUNGE tous les jeudis, la meilleure musique éléctronique en ville (deep house, trance, techno, minimal, hard tech et hard trance).
Cover 4$
6289 St-Hubert entre Bellechasse et Beaubien
Metro Beaubien
MARS
13 mars
-Miss Innocent/vancouver
-Miss Urania/Québec
20 mars
-Pheek/MTl
-Sebastien Redenz/Soho Berlin/Allemagne
-Benfay/Allemagne
27 mars
-Micky Mental
-Dj X-Cube
AVRIL
03 Avril
-Eloi Brunelle
-Pheek
10 Avril - Globalsound Night
-B. Weiser
-Dj Mad
17 Avril - Pre Party Officiel Paul Van Dyk
-Wizz
-Dj Nutron
24 Avril
-Dj Omni
-Tye Den
MAI
01 mai
-Pfeud (à confirmer)
08 mai
-Dj Insomnia
-Dj Ivan
15 mai
-Iznogood (à confirmer)
22 Mai - party d’anniversaire à Candela
-Dj Candela
29 Mai
-Dj Ivan
-Tye Den |
|
|
| ahlamalek |
| hey delirium! qui joue de la trance parmi eux? |
|
|
| discojoe |
| dont know anybody on that list. cept maybe iznogood |
|
|
| fastmp3 |
| est ce que le pre-party pour PvD c'est officiel (genre collaboration avec Aria) ou pas ? |
|
|
| Dexter |
Hey boys! :)
Pour les DJs trance dans ce line-up, il y a Mad, Omni, Tye Den, Wizz, Nutron et Iznogood.. Excellent line-up en passant.. il y aura de très belles soirées au SOHO ce printemps!
Pour ce qui est du pré-party de PVD @ SOHO, je crois en effet que c'est officiel parce que les deux gars de Delirium travallent pour la promo du Aria donc...
Bonne Journée! :) |
|
|
| Apu |
I know Wizz...I hear he`s pretty good ( Trance )also
Mickey Mental places at Underground raves and at Arrival |
|
|
| Delirium |
En effet Dexter, tu sembles bien nous connaitre :) Effectivement, le pre-party pour PVD va être officiel, car nous travaillons pour le Aria et tentons de nous impliquer le plus possible dans la scène électronique a montréal. Vous verrez apparaitre sur le flyer de PVD du aria notre pre-party, donc inquiétez-vous pas, ce n'Est pas une arnake !
Pour ce qui est du line-up du soho, je crois que Dexter a déjà répondu aux questions :) Alors c'est ca qui est ca ! On essaye de diversifier le plus possible, pour accomoder le plus de gens possible, et croyez moi, a date, ca marche, je sais pas si vous avez eux la chance de lire l'article de Maxime Demers dans le journal de montreal, mais même lui est rendu accro a notre lounge !!!
Voici l'article :http://www.montreal-raves.com/messa...ldemontreal.jpg |
|
|
| DJ Charlie |
Sorry man...
but THIS is the official pre-party for PVD !
 |
|
|
| ahlamalek |
| ahaha :P the TA meetup is at 8pm... so everything is possible ;) |
|
|
| fastmp3 |
| i'm drooling already for that nice shawarma :crazy: |
|
|
| rongerabbit |
Wizz and Neutron for pre-party for PVD, sounds good to me !
Good trance to start the night with, of course after SHAWARMA ! |
|
|
| alec |
| Good one charlie. Why is the shawarma gathering at 8PM? Why not later? its gonna be difficult for us Ottawa peeps to get there for that time. When does the club open, is it earlier this time, or are people planning on doing the preparty through delerium? |
|
|
|
|