return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Interview AvB encore...
View this Thread in Original format
mr_sick
www.outsoon.be

Pas mal ;) Il a pas la grosse tête lui au moins
Trancemaster2k
quote:

Allez, tu gagnes quand même mieux ta vie en tant que DJ que si tu étais avocat.

Il est vrai que ce métier paie bien, mais il ne faut pas croire tout ce qu’on écrit dans les magazines. Si je demande 3000 euros pour une performance, ce n’est pas tout bénéfice. La moitié part déjà aux impôts, puis je dois payer mon manager, mes disques. Attention, je ne me plains pas, mais je crois qu’un bon juriste peut facilement gagner davantage. Mais j’ai difficile à accepter que la musique soit ma source de revenus. La musique et l’argent, ça ne va pas ensemble. J’ai un accord avec mon manager: je ne veux pas savoir combien me rapporte un set. Si je pense trop au fric, ça risque d’entraver ma créativité.


ben ca fait plaisir d'entendre ca dans ce monde capitaliste ;)
(enfin il s'en met plein les poches quand meme :p )
Lytchix
Personnellement je suis impatient d'écouter son album qui sort en mai. Il a l'air de s'être bcp investi dedans! :toocool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Personnellement je suis impatient d'écouter son album qui sort en mai. Il a l'air de s'être bcp investi dedans! :toocool:


et il s'investit encore puisqu'il a annulé sa soirée a Miami pour finir son album :)
fastmp3
Armin et Ferry ce sont de bons p gars
Lytchix
quote:
Originally posted by fastmp3
Armin et Ferry ce sont de bons p gars


Ferry prépare l'album de Gouryella pr la fin de l'année.

J'ai un peu peur du résultat... :nervous: :nervous:
Shito
L'album de Gouryella je le sens hyper commercial, mais en théorie il devrait être plutôt efficace, style bcp plus uplifting (sans doute mm trop) que l'album de Ferry Corsten qui arrivera bientôt.

Celui d'Armin par contre j'ai également hâte de l'entendre!
_greggy_
quote:
Originally posted by o
Celui d'Armin par contre j'ai également hâte de l'entendre!


va falloir revoir le sens de ta phrase ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
va falloir revoir le sens de ta phrase ;)


le "par contre" était le rapprochement entre l' album de Ferry et celui d' Armin
le "également" était le rapprochement entre l' album de Gouryella et celui d' Armin.

Enfin c comme ca que je l' interprète.:disbelief
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
va falloir revoir le sens de ta phrase ;)

Va falloir revoir ta faculté à comprendre un langage non informatisé, genre le français! ;)

Celui d'Armin par contre (cad contrairement à celui de Gouryella sur lequel j'ai qques craintes) j'ai également (cad tout comme Lytchix notamment) hâte de l'entendre!

stanymi
Bon bah greg avait raison, c un peu tordu et c pas ce que j' avais compris en fait.

quote:
L'album de Gouryella je le sens hyper commercial, mais en théorie il devrait être plutôt efficace


quote:
contrairement à celui de Gouryella sur lequel j'ai qques craintes




:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

o suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Bon bah greg avait raison, c un peu tordu et c pas ce que j' avais compris en fait.







:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

o suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bah je le sens hyper commercial donc j'ai qques craintes.
Ca l'empechera pas d'etre efficace.
Et pis effectivement pour le par contre y'avait aussi l'album de Corsten.

Bref, le par contre se rapporte à ce qui était juste avant, et le également à ce qui était au dessus de ce qui était avant.

Voilà ce qui arrive, à force de faire de l'info si on vous met pas des "finsi" et des "end" à la fin des si et des boucles, ben vous y pigez plus rien...

Vous êtes qu'une grosse bande de compilateurs! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement