|
Trop forts ces hollandais !
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Excellent en effet! ;) |
|
|
| E-Trancer |
| Trop marrant ! :haha: |
|
|
| Princesse |
| J ADOOOORE !!!!! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Princesse
J ADOOOORE !!!!! |
le contraire m'eût étonné! :D;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
le contraire m'eût étonné! :D;) |
t'adore la pub ou ce qu'elle a entre les mains?? :stongue: ;)
(désolé) |
|
|
| trancegirl79 |
| OH MON DIEU!!!!! |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
t'adore la pub ou ce qu'elle a entre les mains?? :stongue: ;)
(désolé) |
Tout de suite !!! C'est quoi cette etiquette que tu me donnes ???
Franchement tu ne trouve pas le concept excellent ???
Je suis une super fan de pub !!! |
|
|
| Lytchix |
Les bonnes pubs sont rares...
Celle-ci est sympa. ;) |
|
|
| Princesse |
Quelqu'un a deja vu la pub d'un mec qui balaye toute la nuit dans un boui-boui en amerique en fredonnant "get up pppeeeiiiinnn"
Et au petit matin il se poste dehors et on voit une voiture debouler, la musique a fond avec des jeunes qui ecoutent James brown et au moment ou la voiture passe devant le balayeur on entent "get up pppeeeiiiinnn" et il repart balayer en fredonnant a nouveau !!!!
J adorais cette pub !!!!
EDIT : C'était pour Clio |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Princesse
Quelqu'un a deja vu la pub d'un mec qui balaye toute la nuit dans un boui-boui en amerique en fredonnant "get up pppeeeiiiinnn"
Et au petit matin il se poste dehors et on voit une voiture debouler, la musique a fond avec des jeunes qui ecoutent James brown et au moment ou la voiture passe devant le balayeur on entent "get up pppeeeiiiinnn" et il repart balayer en fredonnant a nouveau !!!!
J adorais cette pub !!!!
EDIT : C'était pour Clio |
En effet, elle est terrible cette pub ^^
D'ailleurs pour ceux qui veulent la telecharger: Ici |
|
|
|
|