return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Quel simpson etes-vous ?
View this Thread in Original format
stanymi
test

J' ai pas compris la moitié ds questions mais bon...

You are Dr. Nick Riviera!!
You're a fake. In all walks of life you're putting up a front. However, your clever front brings you money and fortune as you are able to fool the dumb masses of the world! You clever bitch!

>Je sais mm pas qui c ds les simpson.Et pis j' comprends pas tt ce qui me décrit...
:rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
test

J' ai pas compris la moitié ds questions mais bon...

You are Dr. Nick Riviera!!
You're a fake. In all walks of life you're putting up a front. However, your clever front brings you money and fortune as you are able to fool the dumb masses of the world! You clever bitch!

>Je sais mm pas qui c ds les simpson.Et pis j' comprends pas tt ce qui me décrit...
:rolleyes:

en gros ca dit que t'es un mytho et un arnaqueur, lol (sisi c ce qui est marqué je deconne pas) :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
en gros ca dit que t'es un mytho et un arnaqueur, lol (sisi c ce qui est marqué je deconne pas) :stongue:

:stongue:

J' avais cru comprendre que mon intelligence me permettait d' obtenir argent et fortune...Mais le reste ?
Et pis essayez pas de m' embrouiller.:whip:
lol
Nightflowers
quote:
:stongue:

J' avais cru comprendre que mon intelligence me permettait d' obtenir argent et fortune...Mais le reste ?
Et pis essayez pas de m' embrouiller.:whip:
lol

pas ton intelligence mais ta maniere de manipuler les gens, c pas trop pareil :cool:

voici mon resultat :

quote:

You are Disco Stu!!
You're cooler than everyone else, and damnit, rightfully so. You show off your sweet dance moves and speak old-school 70's style to impress others. No one can mess with Disco Stu, no one.

ouah chuis mégacool :cool:
stanymi
quote:
your sweet dance moves and speak old-school 70's style

Do you like disco music ?:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Nightflowers
quote:
Do you like disco music ?:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

mwarf tu rigolera moins quand tes gosses te diront que la trance c de la zik de vieux :D
stanymi
quote:
mwarf tu rigolera moins quand tes gosses te diront que la trance c de la zik de vieux :D

C clair je me suis déjà posé la question.Comme réagiront nos enfants à l' écoute de la trance music, qu' est-ce qu' ils diront à propos ?

C con paske le débat va partir la dessus et j' y tenais moi à mes simpson...
Ca mériterait l' ouverture d' un nouvo thread.A toi l' honneur Night.J' en ouvre un autre moi sur autre chose.
Lytchix

Et puis j'aime pas les Simpsons! Na! :clown: :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

Et puis j'aime pas les Simpsons! Na! :clown: :clown:

T' as arrêté le coca aussi ?:stongue:
;)
Shito
Pareil que Lytchix.

Les Simpsons, Daria, Beavis & Butthead, Jackass et ttes ces conneries là à l'humour souvent gras, honnêtement ça me sort par les trous de nez (si c pas par un autre trou... :rolleyes: ).

Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Pareil que Lytchix.

Les Simpsons, Daria, Beavis & Butthead, Jackass et ttes ces conneries là à l'humour souvent gras, honnêtement ça me sort par les trous de nez (si c pas par un autre trou... :rolleyes: ).

jackass c'est enormissime :eyes:
Lytchix
quote:
T' as arrêté le coca aussi ?:stongue:
;)

Oui mais la honte, je bois du Fanta là! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement