|
Dimanche matin, entre 2h et 4h ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Y a meme pas d option "Squatte sur TA"
:whip: |
|
|
| Voltneed |
bon bah moi je crois que jjeeeeeeeeeee.............??????
JE SERAI A L' ILLUSION EN TRAIN DE PRENDRE MON PIED AVEC TIESTO !!!!!!!!!!!!!!!Ahhhhhhhh !!!!!
OUIIIIIIIIIIIIII!!!! c bien ça je m'en rappel maintenant:stongue: :haha: :haha: :haha: :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
Moi j'ai mis au feeling paske je pense pas être couché à c't'heure-là... ;)
je pense que je serais surement en train de bosser sur Fruityloops ou alors en train de graver du mp3 :( ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en train de graver du mp3 :( ... |
ca c du programme !!!:eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca c du programme !!!:eyes: |
Oh oui :)
tu n'imagines même pas tout ce qu'il me reste à graver... :D |
|
|
| Lytchix |
| Ouais mais à cette heure de la nuit, tu t'ennuies tellement en Champagne-Ardennes??! ;) |
|
|
| AmbiguousBliss |
| Je serai a la fete de "Ravers Gone Wild", bien sur en ecoutant de la bonne music, hehe. :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais mais à cette heure de la nuit, tu t'ennuies tellement en Champagne-Ardennes??! ;) |
Ben non c'est plutot quand je suis sur Nancy (de toute façon je vais pas au Circus le samedi soir c'est payant :D)
sinon chez moi, ben c'est plutot dodo... pour aller à la messe le lendemain... :rolleyes: (dédicace à greggy)
enfin bon c'est pour ça que je reviens très peu à châlons :D |
|
|
| Trancemaster2k |
moi entre 2h et 4 heures je serai dans une boite de merde mais avec mes potes et c ca qui est important ;) , a decider si on prend une 2eme bouteille de vodka ou si on attaque le Sky :clown:
quoique je prefere le feeling, ca depend :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| Ben comme prévu, dodo entre 2h et 4h. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ben comme prévu, dodo entre 2h et 4h. |
et alors? ta review? :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et alors? ta review? :stongue: |
j'dormais profondemment sur le dos |
|
|
|
|