|
Mon modem a fondu !!!
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Hello,
je fais bref mais tout d'abord coucou a tt le monde.
Comme vous avez du le voir le hub est H.S et pour cause.
mon modem usb a du fondre enfin depuis que je suis revenu du week-end à rouen mon modem ne marche plus peut être n'a til pas supporter les centaines de gigas octets qu'il a dl... =)
tt ça pour dire que je post d'un cybercafé.. et que je suis en sevrage de net depuis quinze jours. wanadoo m'oblige a reprendre un abonnement pour me refiler un modem neuf puisque l'autre n'est pas garanti et vu que je préférerai aller chez free... enfin, vouys voyez quoi, c'est le bordel.
alors je suis en train de voir si je peux en recup un d'occaz...
Dc je ne reposterai pas tt de suite et en plus je suis constamment pris par les chantiers d'aménagement de ma boite.
Voila a+ (je retourne sur le chantier ;)
kenavo. |
|
|
| Lytchix |
Oups ben ça nous rassure un peu ton message! ;)
J'espère que ton problème s'arrangera bientôt!
Le forum est très actif depuis 2 semaines, on fait un peu les cons en ce mmt! ;)
Un thread que tu dois absolument lire : http://www.tranceaddict.com/forums/...17&pagenumber=1
@ bientôt! ;) |
|
|
| Shito |
Bon ebn au moins en dehors de ce petit pb technique tout va bien, c le principal!
J'espere pr toi que t'as pas l'intention de rattraper tt le retard pris pdt ces 15 derniers jours, sans quoi tu feras sans doute fondre le nouveau modem! ;)
C ya soon. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
J'espere pr toi que t'as pas l'intention de rattraper tt le retard pris pdt ces 15 derniers jours, sans quoi tu feras sans doute fondre le nouveau modem! ;)
|
PTDR !
Bah j' espère bientot de retour l' ami. |
|
|
| Mochu |
Impressionant, un modem fondu :eyespop: .
J'espère que tu s'ra bientot d'retour :) :) |
|
|
| Trancemaster2k |
content d'avoir de tes nouvelles LoginZ, j'espere que c pas a cause d'un Orangina renversé sur le modem :haha: :haha: :haha:
en esperant te revoir tres vite et plus souvent sur ce forum qui devient tres tres actif ces derniers temps ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
content d'avoir de tes nouvelles LoginZ, j'espere que c pas a cause d'un Orangina renversé sur le modem :haha: :haha: :haha:
|
:sadgreen:
Attention toi !!!!enfin surtout ta copine :whip:
lol
Stan, en partance pour la Belgique |
|
|
| Nightflowers |
ouarf, bien content que ce ne soit que ca, je m'attendais un peu a pire la...
la santé c l'essenciel :cool: |
|
|
|
|