return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Vos sources pour downloader vos MP3 ???
View this Thread in Original format
webandyscott
Je voudrais connaître vos zones ou vous allez choper vos MP3 car moi je suis toujours sur Kazaa (et qques fois sur edonkey mais c'est pire) et ça commence à m'emmerder :whip: :whip:.

Déjà c'est long et puis on trouve pas grand chose (ou seulement 2 ou 3 gustous ont les titres) à part les anthems...:sadgreen:

Alors moi j'aimerais bien savoir ou dois-je aller fouiller pour aller récupérer mes bons skeuds trance.
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Alors moi j'aimerais bien savoir ou dois-je aller fouiller pour aller récupérer mes bons skeuds trance.


demande a L-Vee ;)
Terpsichore
quote:
Originally posted by Nightflowers
demande a L-Vee ;)

LOL :lol:
Ze TranceLover
je n'en ai aucune idée;) ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
Je voudrais connaître vos zones ou vous allez choper vos MP3 car moi je suis toujours sur Kazaa (et qques fois sur edonkey mais c'est pire) et ça commence à m'emmerder :whip: :whip:.

Déjà c'est long et puis on trouve pas grand chose (ou seulement 2 ou 3 gustous ont les titres) à part les anthems...:sadgreen:

Alors moi j'aimerais bien savoir ou dois-je aller fouiller pour aller récupérer mes bons skeuds trance.


Sacré Andy! Et si tu essayais de fouiner un peu sur le forum TA au lieu de créer des threads? ;)

Allez, je te donne un p'tit indice qui devrait grandement t'aider : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=67107

;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Sacré Andy! Et si tu essayais de fouiner un peu sur le forum TA au lieu de créer des threads? ;)


Zolé, il fait vraiment trop chaud popur se bouger les méninges...;)

quote:
Originally posted by Lytchix
Allez, je te donne un p'tit indice qui devrait grandement t'aider : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=67107

;)


mdr alors, c'est en anglais...:mad: (le mec pas chiant:toothless !!!)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
Zolé, il fait vraiment trop chaud popur se bouger les méninges...;)


trop chaud?? c l'été deja chez vous la en bas? :toocool:
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
trop chaud?? c l'été deja chez vous la en bas? :toocool:


waouu, il fait 25-26°C à l'ombre...!!! :crazy: :crazy:
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
mdr alors, c'est en anglais...:mad: (le mec pas chiant:toothless !!!)


Bonne chance! ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Bonne chance! ;)


ouai, je crois que je vais en avoir besoin... ;)

Shito
quote:
Originally posted by webandyscott
ouai, je crois que je vais en avoir besoin... ;)

Allez je t'aide:

http://world.altavista.com

Ce sera déjà ça! ;);)
Nightflowers
c simple tu PM bizz tu lui dit can you give me a log/pass for the hub please? et ca roule :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement