|
2 vidéos de la white edition de SENSATION 2002 ???
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Alors j' y comprends rien.J' ai 2 vidéos totalement différentes de cette soirée.Est-ce normal ?
1/ 21.17 (308.078 Mo)
2/ 26.12 (393.358 Mo)
Voilà, alors qqn peut me répondre ?
Putain sur la deuxième y a DJ JEAN, du coup la vidéo suxxxxxxxx à mort.lol |
|
|
| PEZ68 |
| Y en a une c le megamix. L autre c est l ensemble des dj s pendant la soiree |
|
|
| cozim |
| j'en avais 2 aussi, mais je me rappelle plus ... |
|
|
| stanymi |
Merci PEZ.
En tout k, exceptionnelle qualité. |
|
|
| PEZ68 |
| Normalement y en a 2 pour la black aussi , mais j arrive pas a choper le megamix |
|
|
| Lytchix |
Ces vidéos étaient déjà sur le FTP de Tonks, ça doit faire 6 mois que je les ai!
Good morning Stan! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Good morning Stan! :p |
:haha: :haha:
Good morning...
:haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Normalement y en a 2 pour la black aussi , mais j arrive pas a choper le megamix |
C est bon je l ai:) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est bon je l ai:) |
Ca vaut koi? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Pas eu le temps de regarder! c downloadable chez moi dtf |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas eu le temps de regarder! c downloadable chez moi dtf |
Ouaip, c ce que je suis en train de faire. ;) |
|
|
|
|