|
votre line-up de reve
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
allez imaginons qu'on vous laisse choisir la line-up pour l'anniversaire de nightflowers ;)
TRANCE FLOOR :
Armin Van Buuren
Tiesto
Johan Gielen
Paul Van Dyk
M.I.K.E
Rank 1
new : Dj Koris (pour son choix de pistes)
TECHNO FLOOR:
Marco Bailey
Luke Slater
Ken Ishii
Dave Clarke
Adam Beyer
Live Act : Rika Zaraï vs AYU :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| moi je rajouterais bien Ferry Corsten, L-Vee et Marco V (et accessoirement enlever gielen) ;) |
|
|
| mr_sick |
Moi je dis
Antwerp is burning + PvD + Ghost + Deruyter |
|
|
| PEZ68 |
22h-0h Mystery
0h-2h Nu-NRG
2h-4h Tiesto
4h-6h Marco V
8h-10h AvB |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
22h-0h Mystery
0h-2h Nu-NRG
2h-4h Tiesto
4h-6h Marco V
8h-10h AvB |
quel programme de ouf
on continue apres un session by day en extérieur |
|
|
| stanymi |
ADRIAN FLO(O)R (special Ta-fr DJs)
-mr_sick
-PEZ
-DJ Tonks
-Choukri
-stanymi
:D :D :D :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ADRIAN FLO(O)R (special Ta-fr DJs)
-mr_sick
-PEZ
-DJ Tonks
-Choukri
-stanymi
:D :D :D :D :D | LOL!!:p :D |
|
|
| Lytchix |
22h00-23h30 : VersuZ Resident DJ
23h30-01h00 : Armin van Buuren
01h00-01h45 : MIKE - LIVE
01h45-04h00 : DJ Tiësto
04h00-06h00 : Paul van Dyk
06h00-07h30 : Misja Helsloot
Ca c ma line-up de rêve! J'ai intérêt à me doper! ;) |
|
|
| Shito |
Ma line-up de rêve:
22h00-22h30: day after tomorrow
22h30-23h15: move
23h15-23h45: Garnet Crow
23h45-01h00: Ayumi HAMASAKI
01h00-02h30: Namie AMURO
02h30-03h30: Every Little Thing
03h30-04h45: Hikaru UTADA
04h45-05h30: Do As Infinity
05h30-06h00: Chihiro ONITSUKA feat. Kokia
Je crois qu'après ça je peux mourir tranquille... :crazy::crazy:
Mais bon ne rêvons pas, donc je me contenterais d'un ptit:
22h00-23h00: Ferry Corsten
23h00-00h30: DJ Tatana
00h30-02h00: Armin van Buuren
02h00-02h45: Rank 1 (Live)
02h45-04h00: MIKE
04h00-05h00: Johan Gielen
05h00-06h30: DJ Tiësto
Avec une semaine de préparation avant et une de récupération après! :p |
|
|
| Steve-Austin |
Trance:
Armin
Tiesto
PVD
Moi :-)
Progressive Trance/House:
Marco (La Rocca)
Sasha
John Digweed
Techno:
Psychogene
Luke Slater
Marco Bailey
Elektro:
DJ Hell
The Hacker
Les mecs eclectiques
Live:
M.I.K.E.
Sorry pour la house, mais je supporte pas ... |
|
|
| maxxyme |
| Je vois que ça craque grave en ce moment sur les line-ups de rêves là .... :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je vois que ça craque grave en ce moment sur les line-ups de rêves là .... :) |
et toi maxxyme la tienne ;) |
|
|
|
|