return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Yep... p'tit coup de main c'est possible ??? Merci
View this Thread in Original format
djkpsul
Lut à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main pour savoir si vous connaissez des sites de vente de vinyles on-line... il me manque quelques titres pour completer ma collection et je dois dire que je ne sais plus ou chercher... Ou alors un tel de bonne boutique avec un catalogue impressionant. Je vous remercie d'avance.



Mon top 5 :

Abel Ramos - Quarzo
Signum - Pressure
Mac & Mac - Hard time
Frank T.R.A.X - Nebuchannezar
BK - Revolution


pour le moment mais ça change si vite...:whip:
stanymi
Un pti nouveau !coooooooool.

Bienvenue à toi et justement on se demandait si t' allais trouver notre petit coin du forum...Car l' un d' entre nous a vu que t' avais posté ailleurs sur le forum.

Pour répondre à ta question...Quand j' achetais des disques :rolleyes: n j' allais essentiellement sur www.juno.co.uk, http://www.chemical-records.com.

J' espère que ca t' aidera.

Evidemmment y a toujours http://www.only-djs.com
Lytchix
Bienvenue à toi. :)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Bienvenue à toi. :)


st chiants les amerloques hein ?
Y t' ont encore réveillé...:p
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
st chiants les amerloques hein ?
Y t' ont encore réveillé...:p


Nan j'ai reçu un coup de fil du chef de la gare de Lyon ce matin. ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Nan j'ai reçu un coup de fil du chef de la gare de Lyon ce matin. ;)

Si jamais il a la bonne idée de te rappeler faudrait lui demander d'expliquer à ZeTrancelover ce qui s'est réellement passé là bas alors, histoire qu'il arrête de nous balancer un tissu d'inepties assaisonné de multiples smileys et autres CAPS ridicules qui commencent plus que sérieusement à me lourder... :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by o
Si jamais il a la bonne idée de te rappeler faudrait lui demander d'expliquer à ZeTrancelover ce qui s'est réellement passé là bas alors, histoire qu'il arrête de nous balancer un tissu d'inepties assaisonné de multiples smileys et autres CAPS ridicules qui commencent plus que sérieusement à me lourder... :rolleyes:


Ah oui ?
Moi ca fait longtemps déjà que ca(qu' il) me gonfle...

ZE TRANCELOVER...FPTF, y en a qu' ont essayé et ils ont mal tourné.
Trancemaster2k
zetes mechants avec ZeTrancelover, il a juste une maniere bien a lui de s'esprimer :D

Pissse and lauve :cool:
Steve-Austin
Moi j'ai rien à ajouter à ce que Stan a dit sauf que moi j'aime encore bien www.deejay.de mais bon, ils n'ont pas tout de stock et ils commandent chez le distributeur, donc s'il n'y en a plus dans le circuit, tu peux oublier ...

Sinon, BIENVENUE!
PEZ68
Bienvenue l ami

Princesse
eventuellement essaye www.gemm.com , c'est un "moteur de recherche" de disquaire... on y trouve souvent son bonheur mais attention aux frais de port !!!
Nightflowers
bievenue a toi :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement