|
Yep... p'tit coup de main c'est possible ??? Merci
|
View this Thread in Original format
| djkpsul |
Lut à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main pour savoir si vous connaissez des sites de vente de vinyles on-line... il me manque quelques titres pour completer ma collection et je dois dire que je ne sais plus ou chercher... Ou alors un tel de bonne boutique avec un catalogue impressionant. Je vous remercie d'avance.
Mon top 5 :
Abel Ramos - Quarzo
Signum - Pressure
Mac & Mac - Hard time
Frank T.R.A.X - Nebuchannezar
BK - Revolution
pour le moment mais ça change si vite...:whip: |
|
|
| stanymi |
Un pti nouveau !coooooooool.
Bienvenue à toi et justement on se demandait si t' allais trouver notre petit coin du forum...Car l' un d' entre nous a vu que t' avais posté ailleurs sur le forum.
Pour répondre à ta question...Quand j' achetais des disques :rolleyes: n j' allais essentiellement sur www.juno.co.uk, http://www.chemical-records.com.
J' espère que ca t' aidera.
Evidemmment y a toujours http://www.only-djs.com |
|
|
| Lytchix |
| Bienvenue à toi. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bienvenue à toi. :) |
st chiants les amerloques hein ?
Y t' ont encore réveillé...:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
st chiants les amerloques hein ?
Y t' ont encore réveillé...:p |
Nan j'ai reçu un coup de fil du chef de la gare de Lyon ce matin. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Nan j'ai reçu un coup de fil du chef de la gare de Lyon ce matin. ;) |
Si jamais il a la bonne idée de te rappeler faudrait lui demander d'expliquer à ZeTrancelover ce qui s'est réellement passé là bas alors, histoire qu'il arrête de nous balancer un tissu d'inepties assaisonné de multiples smileys et autres CAPS ridicules qui commencent plus que sérieusement à me lourder... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Si jamais il a la bonne idée de te rappeler faudrait lui demander d'expliquer à ZeTrancelover ce qui s'est réellement passé là bas alors, histoire qu'il arrête de nous balancer un tissu d'inepties assaisonné de multiples smileys et autres CAPS ridicules qui commencent plus que sérieusement à me lourder... :rolleyes: |
Ah oui ?
Moi ca fait longtemps déjà que ca(qu' il) me gonfle...
ZE TRANCELOVER...FPTF, y en a qu' ont essayé et ils ont mal tourné. |
|
|
| Trancemaster2k |
zetes mechants avec ZeTrancelover, il a juste une maniere bien a lui de s'esprimer :D
Pissse and lauve :cool: |
|
|
| Steve-Austin |
Moi j'ai rien à ajouter à ce que Stan a dit sauf que moi j'aime encore bien www.deejay.de mais bon, ils n'ont pas tout de stock et ils commandent chez le distributeur, donc s'il n'y en a plus dans le circuit, tu peux oublier ...
Sinon, BIENVENUE! |
|
|
| Princesse |
| eventuellement essaye www.gemm.com , c'est un "moteur de recherche" de disquaire... on y trouve souvent son bonheur mais attention aux frais de port !!! |
|
|
| Nightflowers |
| bievenue a toi :) |
|
|
|
|