return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
#ta-fr c'est VIVANT (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Les stats vont se casser la gueule ce soir vu qui a pas un message qui est balancé. Mais quand je dis pas UN message, c'est carrément AUCUN message !!! :eek: :eek:


bah comment ca? y'a moi et jdat dessus pourtant, tu t'es pas gouré d'adresse?
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est qu'IRC c chiant.

Vivement le retour du hub... :(

je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relancé pour ceux qui veulent ++
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relancé pour ceux qui veulent ++


j'ai pas reussi a y entrer :(
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relancé pour ceux qui veulent ++


Ouais ce serait bien de le relancer parce que le pauvre TM2K est à sec niveau news... :p ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais ce serait bien de le relancer parce que le pauvre TM2K est à sec niveau news... :p ;)


andyscott serais content aussi je pense ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relancé pour ceux qui veulent ++


ben ça a pas du duré longtemps...
quote:
[10:53] *** Connecting to loginz.no-ip.com...
[10:53] *** Connection timeout


enfin bon c'est tout c'est pas grave...
j'ai le EMC et puis un autre: l™l OLDo's eSsEnTiaLS l™l (aussi bon)
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
andyscott serais content aussi je pense ;)

parfaitement d'accord ;)
Lytchix
** BUMP **
maxxyme
Ouais ben c'est bon, ... pour une fois ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais ben c'est bon, ... pour une fois ;)


Oui pour une fois............que t là!

Nous avec o on est des fidèles! :D

Shito
Ah ouais et plutôt deux fois qu'une! :)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Nous avec o on est des fidèles! :D

...depuis au moins hier:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement