|
#ta-fr c'est VIVANT (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Les stats vont se casser la gueule ce soir vu qui a pas un message qui est balancé. Mais quand je dis pas UN message, c'est carrément AUCUN message !!! :eek: :eek: |
bah comment ca? y'a moi et jdat dessus pourtant, tu t'es pas gouré d'adresse? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est qu'IRC c chiant.
Vivement le retour du hub... :( |
je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relancé pour ceux qui veulent ++ |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relancé pour ceux qui veulent ++ |
j'ai pas reussi a y entrer :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relancé pour ceux qui veulent ++ |
Ouais ce serait bien de le relancer parce que le pauvre TM2K est à sec niveau news... :p ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais ce serait bien de le relancer parce que le pauvre TM2K est à sec niveau news... :p ;) |
andyscott serais content aussi je pense ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relancé pour ceux qui veulent ++ |
ben ça a pas du duré longtemps...
| quote: | [10:53] *** Connecting to loginz.no-ip.com...
[10:53] *** Connection timeout |
enfin bon c'est tout c'est pas grave...
j'ai le EMC et puis un autre: l™l OLDo's eSsEnTiaLS l™l (aussi bon) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
andyscott serais content aussi je pense ;) |
parfaitement d'accord ;) |
|
|
| maxxyme |
| Ouais ben c'est bon, ... pour une fois ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais ben c'est bon, ... pour une fois ;) |
Oui pour une fois............que t là!
Nous avec o on est des fidèles! :D |
|
|
| Shito |
| Ah ouais et plutôt deux fois qu'une! :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Nous avec o on est des fidèles! :D |
...depuis au moins hier:D |
|
|
|
|