|
Merci ...
|
View this Thread in Original format
| djkpsul |
Juste un pOtit merci à tous ceux qui m'ont gentiment souhaité la bienvenue sur ce forum et qui m'ont aidé dans mes recherches... D'ici quelques temps je vous poserai une colle sur un morceau trance que je n'arrive pas à identifier... affaire à suivre.
TOP 5 ( j'avais dit qu'il changeait vite... ):
Guyver = man on the moon ( numéro un station_jazz berri_ )
Formologic = everlast
System F = solstice
Abel Ramos = Quarzo
Eon = pocket damage |
|
|
| Ze TranceLover |
pas de problèmes :)
Poste le sample quand tu veux, on va t'identifier la zik c sûr.
:p |
|
|
|
|