return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Merci ...
View this Thread in Original format
djkpsul
Juste un pOtit merci à tous ceux qui m'ont gentiment souhaité la bienvenue sur ce forum et qui m'ont aidé dans mes recherches... D'ici quelques temps je vous poserai une colle sur un morceau trance que je n'arrive pas à identifier... affaire à suivre.



TOP 5 ( j'avais dit qu'il changeait vite... ):

Guyver = man on the moon ( numéro un station_jazz berri_ )
Formologic = everlast
System F = solstice
Abel Ramos = Quarzo
Eon = pocket damage
Ze TranceLover
pas de problèmes :)
Poste le sample quand tu veux, on va t'identifier la zik c sûr.
:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement