return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
1 an de forum...popop cotillons !!!!Ca se fete !!!
View this Thread in Original format
stanymi
un an déjà que je suis avec vous...et c géant.
_greggy_
Moi j'vois ca autrement;
j'pense qu'on va se voir décerner la médaille du mérite pour t'avoir supporter pendant un an sur ce forum :D
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
un an déjà que je suis avec vous...et c géant.


Et moi bientôt 2, dans quelques jours. :eyes:
Trancemaster2k
oh les vieux, les darons comme disent mes sauvageons ;)

Shito
Moi ca doit faire qqc comme un an et demie maintenant!
Marrant mais avec tt le tps que g passé sur forum j'ai l'impression d'y être depuis bien plus longtemps que ça! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Marrant mais avec tt le tps que g passé sur forum j'ai l'impression d'y être depuis bien plus longtemps que ça! ;)


ouai j'ai la meme impression :)
Mochu
Même impression, quand j'pense que j'me suis inscrit en 2001 ^^
stanymi
et de 2 !
tjs fidèle au poste :cool:

ola j'ai vu des threads intéressants par ici, jvé au moins en remonter 1
mr_sick
quote:
Originally posted by Mochu
Même impression, quand j'pense que j'me suis inscrit en 2001 ^^


Moi je sais même plus pourquoi je m'étais inscrit ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement