|
1 an de forum...popop cotillons !!!!Ca se fete !!!
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| un an déjà que je suis avec vous...et c géant. |
|
|
| _greggy_ |
Moi j'vois ca autrement;
j'pense qu'on va se voir décerner la médaille du mérite pour t'avoir supporter pendant un an sur ce forum :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
un an déjà que je suis avec vous...et c géant. |
Et moi bientôt 2, dans quelques jours. :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
oh les vieux, les darons comme disent mes sauvageons ;)
 |
|
|
| Shito |
Moi ca doit faire qqc comme un an et demie maintenant!
Marrant mais avec tt le tps que g passé sur forum j'ai l'impression d'y être depuis bien plus longtemps que ça! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Marrant mais avec tt le tps que g passé sur forum j'ai l'impression d'y être depuis bien plus longtemps que ça! ;) |
ouai j'ai la meme impression :) |
|
|
| Mochu |
| Même impression, quand j'pense que j'me suis inscrit en 2001 ^^ |
|
|
| stanymi |
et de 2 !
tjs fidèle au poste :cool:
ola j'ai vu des threads intéressants par ici, jvé au moins en remonter 1 |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Mochu
Même impression, quand j'pense que j'me suis inscrit en 2001 ^^ |
Moi je sais même plus pourquoi je m'étais inscrit ;) |
|
|
|
|