return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
les choses qui fachent...calcul de l' impot
View this Thread in Original format
stanymi
mirror 1

mirror 2

site officiel des impôts

Voilà alors c à n' y rien comprendre...

Voici mes résultats calculés via ces sites.

site cmcee:148 €
site lesechos:148 €

Et là je me dis, c cool ca marche sauf que...

site officiel:64 €
et méthode -à l' ancienne- sur papier donc:424 €

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Qqn a fait ses calculs ?
Trancemaster2k
je gagne pas assez pour payer des impots :rolleyes: ;)
Shito
Et moi j'ai pas de revenus! ;)
_greggy_
J'attends impatiemment la feuille qui va me dire :
'Vous n'avez pas d'impots à payer pour cette année' :gsmile: :gsmile:
Luxembourg Powaaaaaaa : prélevement de l'impot sur la paie ;)
Voltneed
moi j'en paie pas c eux qui me donne de l'argent

hé hé!!!!:D :D :D :D


ki c ki va payé ma nouvelle table de mix??????:D :D :D :D
Princesse
Pourquoi voudrais tu que j en paie moi ???

Alors que ces gens si gentils des assedic (noté bien le mot "ass" dans ce terme !!!) m'offrent d aller voir Tiesto en Hollande !!!
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
Pourquoi voudrais tu que j en paie moi ???

Alors que ces gens si gentils des assedic (noté bien le mot "ass" dans ce terme !!!) m'offrent d aller voir Tiesto en Hollande !!!


Je ne m' en vanterais pas à ta place...:rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Princesse
Pourquoi voudrais tu que j en paie moi ???

Alors que ces gens si gentils des assedic (noté bien le mot "ass" dans ce terme !!!) m'offrent d aller voir Tiesto en Hollande !!!


moi ils veulent rien me donner :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement