|
les choses qui fachent...calcul de l' impot
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
mirror 1
mirror 2
site officiel des impôts
Voilà alors c à n' y rien comprendre...
Voici mes résultats calculés via ces sites.
site cmcee:148 €
site lesechos:148 €
Et là je me dis, c cool ca marche sauf que...
site officiel:64 €
et méthode -à l' ancienne- sur papier donc:424 €
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Qqn a fait ses calculs ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| je gagne pas assez pour payer des impots :rolleyes: ;) |
|
|
| Shito |
| Et moi j'ai pas de revenus! ;) |
|
|
| _greggy_ |
J'attends impatiemment la feuille qui va me dire :
'Vous n'avez pas d'impots à payer pour cette année' :gsmile: :gsmile:
Luxembourg Powaaaaaaa : prélevement de l'impot sur la paie ;) |
|
|
| Voltneed |
moi j'en paie pas c eux qui me donne de l'argent
hé hé!!!!:D :D :D :D
ki c ki va payé ma nouvelle table de mix??????:D :D :D :D |
|
|
| Princesse |
Pourquoi voudrais tu que j en paie moi ???
Alors que ces gens si gentils des assedic (noté bien le mot "ass" dans ce terme !!!) m'offrent d aller voir Tiesto en Hollande !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Pourquoi voudrais tu que j en paie moi ???
Alors que ces gens si gentils des assedic (noté bien le mot "ass" dans ce terme !!!) m'offrent d aller voir Tiesto en Hollande !!! |
Je ne m' en vanterais pas à ta place...:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
Pourquoi voudrais tu que j en paie moi ???
Alors que ces gens si gentils des assedic (noté bien le mot "ass" dans ce terme !!!) m'offrent d aller voir Tiesto en Hollande !!! |
moi ils veulent rien me donner :( |
|
|
|
|