|
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume V
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Merci Sick !
Content de voir que Tonks s' est inscrit aussi...
Alors si j' arrive dernier à nouveau, je dégage tout; les platines, les disques et tout et tout.lol
Si tonks et moi on arrive les 2 derniers et bah on saura que les anglais nous aiment définitivement pas. :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| Bonne chance les gars, j'espère que ca se passera bien ce coup-ci! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| ouai moi aussi j'espere ke vous allez cassez la baraque, on compte sur vous :) |
|
|
| stanymi |
Putain ma signature est encore trop importante...
C ki ki me l' a PT ?
:mad: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain ma signature est encore trop importante...
C ki ki me l' a PT ?
:mad: |
tu a pas utilisé l'editeur de signatures pour créer la tienne ?
comme ca au moins tu sais si tu depasse ou pas :) |
|
|
| RazerYokes |
| je vois que Tonks aussi s'est inscrit! On a donc 3 représentants des Ta-Fr. Bonne chance, explosez-les! |
|
|
| DJ_TonKs |
| vous allez voir, ca va chier :) |
|
|
| mr_sick |
Content de vous voir inscrits tous les deux ;)
Je vous préviens que de mon côté CA VA CHIER! ;) |
|
|
| stanymi |
| moi aussi CA VA CHIER...ca va merder quoi...:stongue: |
|
|
| fastmp3 |
| stany si tu rates l'écrit encore cette fois , y'aura plus d'oral pour le ratrapage alors fais gaffe :D |
|
|
| PEZ68 |
| j attend le thème pour m inscrire |
|
|
|
|