|
Une vidéo qui me fait trop marrer :D
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Pris sur le forum Humour etc...
J'trouve la vidéo énorme lol ! Les Ravers Sont Partout :D :D
Click here
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
voila qui va detendre l'atmosphere ;)
géniale cette video; ca me fait penser a greggy dans sa voiture, sur sa voiture :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Pris sur le forum Humour etc...
J'trouve la vidéo énorme lol ! Les Ravers Sont Partout :D :D
Click here
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
le mec trop en rythme ...PTDR |
|
|
| stanymi |
Bon Mochu, c quand que tu te raboules à Rouen ?Et pis Backfire aussi, vous etes pas loin d' ici il me semble ;)
Si vous savez pas quoi foutre vendredi, vous venez au Traxx, c moi qui fait toute la soirée...mais bon faut pas s' attendre à avoir 100% de trance...(Si seulement je pouvais.) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si vous savez pas quoi foutre vendredi, vous venez au Traxx | Faut vraiment pas savoir quoi foutre alors!!!! :D :p :p ;)
:clown: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon Mochu, c quand que tu te raboules à Rouen ? |
J'adore quand tu dis ca lol. J'ai vraiment l'impression d'avoir le costard du mec Agoraphobe voire autiste à toutes forme de rencontre alors que je suis complètement à l'opposé ;)
Des 2 derniers meeting, j'était dans l'incapacité de venir car j'avais prévu déja quelque chose. J'ai toujours l'idée d'organiser un TA-FR Meeting un de ces quatre, il faudra que je me penche plus sur la question afin de trouver une petite periode dénuée d'excès de taff pour vous acceuillir dans la capitale ^^. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'adore quand tu dis ca lol. J'ai vraiment l'impression d'avoir le costard du mec Agoraphobe voire autiste à toutes forme de rencontre alors que je suis complètement à l'opposé ;)
Des 2 derniers meeting, j'était dans l'incapacité de venir car j'avais prévu déja quelque chose. J'ai toujours l'idée d'organiser un TA-FR Meeting un de ces quatre, il faudra que je me penche plus sur la question afin de trouver une petite periode dénuée d'excès de taff pour vous acceuillir dans la capitale ^^. |
J' en conclue donc que...OK, tant pis. |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' en conclue donc que...OK, tant pis. |
--> Pour remettre une couche :D, tu sais travailler le samedi matin c'est pas top, alors les soirées du Vendredi Soir c'est jamais l'extase pour moi ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon Mochu, c quand que tu te raboules à Rouen ?Et pis Backfire aussi, vous etes pas loin d' ici il me semble ;)
Si vous savez pas quoi foutre vendredi, vous venez au Traxx, c moi qui fait toute la soirée...mais bon faut pas s' attendre à avoir 100% de trance...(Si seulement je pouvais.) |
Je suis malheuresement pas mal occupé en ce moment entre le stage + le mémoire à faire. Et les mois à venir risque d'être encore plus chargés... :(
En tout cas, merci pour l'invitation :)
EDIT :
sinon pour en revenir au sujet de ce topic, la vidéo est excellente :D |
|
|
| Lytchix |
Bien cool la vidéo! ;)
Si tu as d'autres pubs comme celle-ci, n'hésite pas à les balancer. :toocool: |
|
|
|
|