return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Une vidéo qui me fait trop marrer :D
View this Thread in Original format
Mochu
Pris sur le forum Humour etc...
J'trouve la vidéo énorme lol ! Les Ravers Sont Partout :D :D

Click here

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
voila qui va detendre l'atmosphere ;)
géniale cette video; ca me fait penser a greggy dans sa voiture, sur sa voiture :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
Pris sur le forum Humour etc...
J'trouve la vidéo énorme lol ! Les Ravers Sont Partout :D :D

Click here

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


le mec trop en rythme ...PTDR
Shito
Sympa ouais! :)
stanymi
Bon Mochu, c quand que tu te raboules à Rouen ?Et pis Backfire aussi, vous etes pas loin d' ici il me semble ;)

Si vous savez pas quoi foutre vendredi, vous venez au Traxx, c moi qui fait toute la soirée...mais bon faut pas s' attendre à avoir 100% de trance...(Si seulement je pouvais.)
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Si vous savez pas quoi foutre vendredi, vous venez au Traxx
Faut vraiment pas savoir quoi foutre alors!!!! :D :p :p ;)

:clown:
Mochu
quote:
Originally posted by stanymi
Bon Mochu, c quand que tu te raboules à Rouen ?


J'adore quand tu dis ca lol. J'ai vraiment l'impression d'avoir le costard du mec Agoraphobe voire autiste à toutes forme de rencontre alors que je suis complètement à l'opposé ;)

Des 2 derniers meeting, j'était dans l'incapacité de venir car j'avais prévu déja quelque chose. J'ai toujours l'idée d'organiser un TA-FR Meeting un de ces quatre, il faudra que je me penche plus sur la question afin de trouver une petite periode dénuée d'excès de taff pour vous acceuillir dans la capitale ^^.
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
J'adore quand tu dis ca lol. J'ai vraiment l'impression d'avoir le costard du mec Agoraphobe voire autiste à toutes forme de rencontre alors que je suis complètement à l'opposé ;)

Des 2 derniers meeting, j'était dans l'incapacité de venir car j'avais prévu déja quelque chose. J'ai toujours l'idée d'organiser un TA-FR Meeting un de ces quatre, il faudra que je me penche plus sur la question afin de trouver une petite periode dénuée d'excès de taff pour vous acceuillir dans la capitale ^^.


J' en conclue donc que...OK, tant pis.
Mochu
quote:
Originally posted by stanymi
J' en conclue donc que...OK, tant pis.


--> Pour remettre une couche :D, tu sais travailler le samedi matin c'est pas top, alors les soirées du Vendredi Soir c'est jamais l'extase pour moi ;)
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
Bon Mochu, c quand que tu te raboules à Rouen ?Et pis Backfire aussi, vous etes pas loin d' ici il me semble ;)

Si vous savez pas quoi foutre vendredi, vous venez au Traxx, c moi qui fait toute la soirée...mais bon faut pas s' attendre à avoir 100% de trance...(Si seulement je pouvais.)

Je suis malheuresement pas mal occupé en ce moment entre le stage + le mémoire à faire. Et les mois à venir risque d'être encore plus chargés... :(
En tout cas, merci pour l'invitation :)


EDIT :

sinon pour en revenir au sujet de ce topic, la vidéo est excellente :D

Lytchix
Bien cool la vidéo! ;)

Si tu as d'autres pubs comme celle-ci, n'hésite pas à les balancer. :toocool:
Shito
Pour ceux qui seraient passés à côté, je reposte le lien vers cette pub Nokia: http://dke.free.fr/nimp/LOL/nokia.mpg
J'adore! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement