return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
nouvelle compil bonzai 2003
View this Thread in Original format
djmogwhy
malgre la fin de lightning records , independance records nous sort une compil " bonzai 2003 " le 8 avril 2003 !

adresse web fnac =
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...n=4&Ra=-28&To=0

adresse web amazon fr =
http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...5723970-6116943

par contre sur le site d'independance aucune infos pour l'instant
Nightflowers
quote:
Originally posted by djmogwhy
malgre la fin de lightning records , independance records nous sort une compil " bonzai 2003 " le 8 avril 2003 !

adresse web fnac =
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...n=4&Ra=-28&To=0

adresse web amazon fr =
http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...5723970-6116943

par contre sur le site d'independance aucune infos pour l'instant


ouaip j'avais deja parlé de cette compilation y'a deux semaines je crois et tu peux etre sur que je vais l'achetter ;)

sinon le site de independance ca fais 3 mois qu'il a pas été mis a jour, jme demande ce qu'ils fabriquent...
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouaip j'avais deja parlé de cette compilation y'a deux semaines je crois et tu peux etre sur que je vais l'achetter ;)

sinon le site de independance ca fais 3 mois qu'il a pas été mis a jour, jme demande ce qu'ils fabriquent...


y cherfchent un ou 2 webmasters...On y va Night ?
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
y cherfchent un ou 2 webmasters...On y va Night ?

Si c le cas je suis sur les rangs aussi, ca va se jouer à la concurrence les gars! ;)
PEZ68
J ai telephoné a Independance , ils me prennent comme Webmaster , il rest une place les gars.
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
J ai telephoné a Independance , ils me prennent comme Webmaster , il rest une place les gars.


pareil :D

copaiiiiiiiiiiiing
PEZ68
Pour le salaire ils t ont aussi expliqués , lol!!
Moi je dis c est pas mal comme "echange";)
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
J ai telephoné a Independance , ils me prennent comme Webmaster , il rest une place les gars.


Arrêtez.... C'EST VRAI ???? :eyespop: :eyespop: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement