return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
nouveau SHOKK
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
sorti depuis 2 jours dans les 'shops', je trouve que ce nouveau shokk est vraiment nul nul nulllllllll!!!
écouter les radio edit des 2 versions (ça vient de leur site officiel)

Kannibal mix ------> c'est l'original mix

Marcel Woods remix

Mzrcel Woods remix, c'est une horreur!!!:nervous: :nervous:
Lytchix
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
sorti depuis 2 jours dans les 'shops', je trouve que ce nouveau shokk est vraiment nul nul nulllllllll!!!
écouter les radio edit des 2 versions (ça vient de leur site officiel)

Kannibal mix ------> c'est l'original mix

Marcel Woods remix

Mzrcel Woods remix, c'est une horreur!!!:nervous: :nervous:


Alors pkoi tu nous en parles? ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Alors pkoi tu nous en parles? ;)


Pour ne pas se faire chier à le downloader ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Pour ne pas se faire chier à le downloader ;)


Si on devait ouvrir un sujet pour tous les titres à ne pas downloader, on aurait pas fini... :eyes: :eyes:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Si on devait ouvrir un sujet pour tous les titres à ne pas downloader, on aurait pas fini... :eyes: :eyes:


Comme disait l'autre, mieux vaut prévenir que guérir :rolleyes: :o :rolleyes:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Si on devait ouvrir un sujet pour tous les titres à ne pas downloader, on aurait pas fini... :eyes: :eyes:

Si vous voulez je vous liste toute la discographie des Morning musume, un groupe de 5 à 25 gamines japonaises (selon les jours) qui sort singles sur singles. Comme exemple de truc à pas downloader c'est une perle! :-D

Bah c pas grave on va lui trouver une utilité à ce sujet: rattraper 5 posts sur les Allemands! :rolleyes:
Ya pas de ptite économie! :p
choukri
quote:
Originally posted by o
Ya pas de ptite économie! :p


Je savais bien que ce topic pouvait servir à qque chose :haha: :haha:
Ze TranceLover
moi je veux juste vous faire découvrir le nouveau SHOKK c'est tout! maintenant si tout le monde s'en tape royalement, et bah Lytchix devra effacer ce thread c tout.
PEZ68
C est vrai qu il est un peu decevant ce SHOKK:(
Ze TranceLover
bien sûr Pez qu'il est très décevant. Surtout quand on a entendu toutes leurs précédentes prod/remixes. J'écoute sans arrête ce radio edit histoire de m'y faire, mais y'a pas moyen, j'arrive pas à l'apprécier :-/
J'aime bien la bassline et la voix bien spéciale du mec. Ca me rapelle un peu la voix qu'on entend dans THRILLER de Michael Jackson. Sinon, le reste c'est médiocre.
Au fait, avez-vous les remixes de DREAM "get over" (Flutlicht remix)?

Tiens, en parlant de Flutlicht, ils ont refait tout le design de leur site et il est EXTRA! c'est ici

excellent! c tout en flash. J'adore!

Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
bien sûr Pez qu'il est très décevant. Surtout quand on a entendu toutes leurs précédentes prod/remixes. J'écoute sans arrête ce radio edit histoire de m'y faire, mais y'a pas moyen, j'arrive pas à l'apprécier :-/
J'aime bien la bassline et la voix bien spéciale du mec. Ca me rapelle un peu la voix qu'on entend dans THRILLER de Michael Jackson. Sinon, le reste c'est médiocre.
Au fait, avez-vous les remixes de DREAM "get over" (Flutlicht remix)?

Tiens, en parlant de Flutlicht, ils ont refait tout le design de leur site et il est EXTRA! c'est ici

excellent! c tout en flash. J'adore!


j'ai le cdr des versions INSTRUMENTALES de Dream - Get Over, et crois moi, ca fais du bien sans les vocals :p
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai le cdr des versions INSTRUMENTALES de Dream - Get Over, et crois moi, ca fais du bien sans les vocals :p

Ca ca m'intéresse, d'ailleurs j'ai mm pas la version avec vocales de ces remixes qui m'intéresserait aussi...
Maintenant c clair que ça doit être criard, Dream c'est un girlsband de 3 gamines japonaises (enfin maintenant elles sont 7 mais yen a toujours que 3 qui chantent). C'est le moins pire de tous ces girlsbands nippons, mais c qd mm pas terrible. typiquement le genre de jpop que je peux pas piffrer! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement