|
TA-Fr Production #3 - Le grand vote! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
MDR :haha:
en fait elle vient pour voir sofy donc... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
MDR :haha:
en fait elle vient pour voir sofy donc... :rolleyes: |
de mieux en mieux, ben dit donc... :happy2: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
de mieux en mieux, ben dit donc... :happy2: |
:stongue: :stongue: :stongue:
'tain j'arriverai pas a m'expliquer :whip: ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue: :stongue: :stongue:
'tain j'arriverai pas a m'expliquer :whip: ;) |
pas la peine on a tres bien compris :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
c'était chaud de faire des choix tellement c'est énorme, mais bon voilà en gros ce que j'en ai retenu:
photos délires:
1- Pez en superman, là c'est vraiment très proche de la réalité :stongue:
2- greggel & benny, les bonnes cabines... on a envie de jeter la pièce :toothless
3- LoginZ en discoman, born to be alive :haha:
photos trop beaux de chez belles:
1- o gladiateur, nikel :eyes: :eyes: :eyes:
2- greggy oddworld, elle est trop biènnnn :wtf:
3- o flame, "partir un jour... sans retour, effacer..." :stongue:
Special Kou2Keur: Stany party, là vous avez triché, c'est l'original. J'ai même rippé la compil pour ma cousine de 5 ans :haha: :haha:
history:
1- Pez, notre super héros :stongue:
2- o, elle est bien son histoire :wtf: ;)
3- Lytchix, elle est trop bien son histoire 2 :wtf: ;) :crazy:
voilà, mieux vaut tard que jamais... ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben voila ta reponse enfin sa non-reponse ;)
ele reviendra p-e dans 3 mois :p |
Non me revoila.... pas 3 mois plus tard, mais 2 heures plus tard!!! :D
YES trancegirl is ALIVE!!!!! ( la vous etes sense entendre le rugissement d'une lionne! lol) |
|
|
| Lytchix |
| maxx n'a tjs pas voté, son vote m'est indispensable... ;) |
|
|
| Shito |
Semble que tonks ait pas choisi ses histoires non plus. :whip:
Pis pense à poster ton classement aussi Lytchix! ;) |
|
|
| maxxyme |
Pitin, je me suis fait tirer les oreilles par o paske j'avais pas posté mon classement :D
bon voilà voilà ça arrive (pisque je suis au pied du mur...)
- Les 3 images que vous trouvez les plus drôles
1. greggel & benny (était ex aequo avec greggy Oddworld)
2. TM2K chaudasse:
3. Jdat tutu:
- Les 3 images que vous trouvez les plus abouties techniquement, cad celles qui donnent le moins l'impression d'être retouchées
1. US Jdat: (j'ai même cru qu début que c'était une VRAIE photo ;))
2. Stan mignonne:
3. o loves TA-Fr: (était ex aequo avec Princesse sorcière:)
- Les 3 histoires que vous préférez.
1. Lytchix
2. o
3. Maxxyme
EDiT: les ex aequo ne comptent plus, ... O n'a pas aimé !! :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| ca y est tout le monde a voté?? on va pouvoir connaitre le resultat? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca y est tout le monde a voté?? on va pouvoir connaitre le resultat? ;) |
Manque encore LoginZ, dommage mais je crois qu'on va pas l'attendre! ;)
On fait ce classement au plus tôt! :) |
|
|
| Lytchix |
Pour le fun :
TM2k Cowboy => Quelle bonne tête de vainqueur! lol!
Lytchix SURREAL => Excellente, j'adore la position. :D
Lytchix bébé => Ca me va trop bien, je trouve... ;)
Pour la technique :
Cozim Elvis => pour moi la plus réussi techniquement parlant, le visage est parfaitement intégré au reste! ;)
greggy oddworld => Le résultat parle de lui-même... :D
Choukri Manson => Avec les photos de choukri, c'était pas facile et le résultat est étonnant.
Le top des histoires :
PEZ => belle histoire de super héros lol! ;)
Nightflowers => pour le côté émouvant du personnage.
Princesse => pour la chute! :stongue: :stongue: |
|
|
|
|