|
Notre bien-aimé forum
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | | Due to forum volume the search function is disabled between 12:00 and 17:00 (GMT -0500). Please try again outside this time frame. |
Bin mince je viens de voir ça !!!!
:(
Et je fais comment pour chercher moi !?
En avec cette histoire qu'il est pas à l'heure le forum, je sais pas quand je vais pouvoir la faire ma search!!!!
Edit: bon si: dans 3 1/4h !!!! :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bin mince je viens de voir ça !!!!
:(
Et je fais comment pour chercher moi !?
En avec cette histoire qu'il est pas à l'heure le forum, je sais pas quand je vais pouvoir la faire ma search!!!!
Edit: bon si: dans 3 1/4h !!!! :( |
D'ailleurs maintenant dans les recherches, les mots-clés doivent faire au moins 4 mots au lieu de 3.
J'ai l'impression que Swamper recule pour mieux sauter... :rolleyes: :( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
D'ailleurs maintenant dans les recherches, les mots-clés doivent faire au moins 4 mots au lieu de 3.
J'ai l'impression que Swamper recule pour mieux sauter... :rolleyes: :( |
Dans le même genre ya aussi les profiles des différents utilisateurs qu'on ne peut pas toujours visualiser.
Le pb il est simple: pour des tas de raisons Swamper veut garder l'intégralité des posts du forum depuis ses débuts accessibles en permanence. C clair que c'est mieux, pr des raisons presque affectives on serait sans doute trèsdéçus que nos premiers posts se retrouvent en fichier archivé je ne sais où et ne soient plus accessibles à la lecture... Toutefois c ce que font de très nombreux forums importants, pour purger un peu leur BDD et alléger le serveur, donc augmenter la vitesse...
Avec la vitesse à laquelle TA se remplit, le pb ne fera que s'amplifier, et mm en changeant le serveur maintenant il est probable que d'ici 6 à 12 mois la situation se reproduise... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Dans le même genre ya aussi les profiles des différents utilisateurs qu'on ne peut pas toujours visualiser.
Le pb il est simple: pour des tas de raisons Swamper veut garder l'intégralité des posts du forum depuis ses débuts accessibles en permanence. C clair que c'est mieux, pr des raisons presque affectives on serait sans doute trèsdéçus que nos premiers posts se retrouvent en fichier archivé je ne sais où et ne soient plus accessibles à la lecture... Toutefois c ce que font de très nombreux forums importants, pour purger un peu leur BDD et alléger le serveur, donc augmenter la vitesse...
Avec la vitesse à laquelle TA se remplit, le pb ne fera que s'amplifier, et mm en changeant le serveur maintenant il est probable que d'ici 6 à 12 mois la situation se reproduise... |
Dans ce cas là, on ne peut pas lui jeter la pierre, ça m'embêterait aussi que nos vieux threads partent en fumée.
C'est pour ça qu'il faut aller au bout de ce petit projet d'archivage si tlm est motivé pour y contribuer bien sûr...... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est pour ça qu'il faut aller au bout de ce petit projet d'archivage si tlm est motivé pour y contribuer bien sûr...... |
ben yen a pas mal qui ont pas fait encore leur propre recherche pour l'archivage
:rolleyes: ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dans ce cas là, on ne peut pas lui jeter la pierre, ça m'embêterait aussi que nos vieux threads partent en fumée.
C'est pour ça qu'il faut aller au bout de ce petit projet d'archivage si tlm est motivé pour y contribuer bien sûr...... |
Exactement on peut pas lui en vouloir.
Mais le projet d'archivage ne remplit réellement sa fonction de sauvegarde que si on crée une copie postée récemment des anciens posts: mettre les liens vers des posts qui seront effacés pr être sauvegardés sous forme darchive ailleurs, ça sert à rien! ;)
En tt cas il est clair qu'il serait bon que tlm participe à ce projet d'archivage, c qd mm une tres bonne idée. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Exactement on peut pas lui en vouloir.
Mais le projet d'archivage ne remplit réellement sa fonction de sauvegarde que si on crée une copie postée récemment des anciens posts: mettre les liens vers des posts qui seront effacés pr être sauvegardés sous forme darchive ailleurs, ça sert à rien! ;)
En tt cas il est clair qu'il serait bon que tlm participe à ce projet d'archivage, c qd mm une tres bonne idée. |
Oui bien sûr qu'on va les enregistrer... |
|
|
| stanymi |
Faut que je prenne du tps.
J' ai laissé ma trace sur le tout premier thread de TA...:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| et pk ne pas sauver les anciens threads ailleur dans une autre bdd, ou les posts ne serais que consultables ? |
|
|
|
|