|
Ayumi HAMASAKI - RAINBOW (AVB Rising Star Mix) : Shito content!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| Shito |
o content! :)
Je viens de choper une pre-release du nouveau maxi single d'Ayu qui sort demain: RAINBOW.

En fait cette piste a toute une histoire: fin 2002 est sorti l'album (également intitulé RAINBOW) d'Ayu. Avec cet album, un mot de passe donnant accès à un site web. Sur le site web se trouvait la musique de cette nouvelle chanson, et Ayu demandait aux fans d'écrire les paroles pour une prochaine sortie en single. C'est désormais chose faite et la chanson est une vraie réussite, une superbe ballade!
Par ailleurs j'ai également vu le clip, très très joli sur le thème rebattu du double (on y voit deux Ayu, l'Ayu du futur essayant de se réconcilier avec l'Ayu du présent :crazy: ).
Enfin bref, il est probable que vous vous en foutiez, sauf que... SAUF QUE... :D
Jetez un oeil à la tracklist:
| quote: | __________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__________
________\\_____// \\_____//________
__\ /__
| Ayumi HAMASAKI - RAINBOW (maxi single) |
| - |
| Ripper......................t-rex | Genre.......................J-Pop |
| Date Ripped............04.01.2003 | Artist.............Ayumi HAMASAKI |
| Quality...............192Kbps MP3 | Album......RAINBOW (maxi single) |
|_ Rating (x/10)...................9 | Retail Date............04.02.2003 _|
| Release Size............08/97.5MB | Record Label............Avex Trax |
| ' |
_:=---------------------------------------------------------------------=:_
_\ /_
| +=----------------------=+ |
:=---=|:: track listings ::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::a:s:x:
|__/_/ |
:_// |
| Disc 01: |
| 01 RAINBOW (Original Mix) |
| 02 RAINBOW (Dub's L.B.M Remix) |
| 03 RAINBOW (MAD FILTER Mix) |
| 04 RAINBOW (Armin van Buuren Rising Star Mix) |
| 05 Real me (HAL's 2003 MIX) |
| 06 HEARTPLACE (Groove That Soul Mix) |
| 07 RAINBOW (Erick Kupper Big Room Mix -Radio Edit) |
| 08 RAINBOW (Original Mix - Instrumental) |
| | _|
|_________________________________________________________________________|
++ ++
| +=----------------------=+ |
:=---=|:: comments ::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::a:s:x:
|__/_/ |
:_// |
| Ayu's latest maxi-single. Contains 8 tracks including 5 remixes |
| and an alternative version of Real me. Special packaging expected. |
|_ _|
|_________________________________________________________________________|
++ ++ |
Et alors ce remix d'Armin, c'est une pure tuerie!!!!!!!!!! Dans la lignée de Sunspot, et les vocals se marrient à la perfection, elles sont pas trop nombreuses, enfin bref une pure merveille! :)
Et alors là je nage ds le bonheur, je retrouve enfin mon Ayu qui m'avait tant déçu ces derniers mois! :)
Je suis en train d'uploader le remix d'AVB chez Lytchix, je vs préviendrai qd l'up sera finie. Je pense que le reste du CD a aucun intérêt pour vous.
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
o content! :)
Je viens de choper une pre-release du nouveau maxi single d'Ayu qui sort demain: RAINBOW.

En fait cette piste a toute une histoire: fin 2002 est sorti l'album (également intitulé RAINBOW) d'Ayu. Avec cet album, un mot de passe donnant accès à un site web. Sur le site web se trouvait la musique de cette nouvelle chanson, et Ayu demandait aux fans d'écrire les paroles pour une prochaine sortie en single. C'est désormais chose faite et la chanson est une vraie réussite, une superbe ballade!
Par ailleurs j'ai également vu le clip, très très joli sur le thème rebattu du double (on y voit deux Ayu, l'Ayu du futur essayant de se réconcilier avec l'Ayu du présent :crazy: ).
Enfin bref, il est probable que vous vous en foutiez, sauf que... SAUF QUE... :D
Jetez un oeil à la tracklist:
Et alors ce remix d'Armin, c'est une pure tuerie!!!!!!!!!! Dans la lignée de Sunspot, et les vocals se marrient à la perfection, elles sont pas trop nombreuses, enfin bref une pure merveille! :)
Et alors là je nage ds le bonheur, je retrouve enfin mon Ayu qui m'avait tant déçu ces derniers mois! :)
Je suis en train d'uploader le remix d'AVB chez Lytchix, je vs préviendrai qd l'up sera finie. Je pense que le reste du CD a aucun intérêt pour vous.
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
pfff moi jve l' original...Ca roxx tellement les AYU originaux.LOL.
Cool pour le AVB remix !Merci o.
Ca se trouve dans un an tt le monde connaitra comme pour 'connected' que tu connaissais bien avant tt le monde je crois ;) |
|
|
| Shito |
Attends mon ptit Stany t'as pas l'air de comprendre:
CETTE PISTE EST UNE PURE BOMBE!
UNE BOMBE!!!
C'est pourtant clair!:p
Et voilà, je suis de nouveau en train de chanter comme un con devant mon PC dans mon pov 20m²! :crazy::crazy::crazy::crazy:
| quote: | lalala...
Doko kara ka yasashiku hibiku
Itsu datte kikoeteta youna
Sugu soba ni atta nukumori
Yurusu koto de yurusareteta
Haruka mou tooi koko mo
Iyasu tsumori ga iyasareteta
Kigazukeba sonna fuu ni
Ai o toozake youto a boku wa ai ni tsukuwareteita
Doko kara ka kimi wa maiori
Itsu datte tsutaete kureru
Sugu soba ni aru shiawase o
Sasae nagara sasaerarete
Sukoshi zutsu yori sotte
Mamori nagara mamorarete wa
Kakushin e kawatteku
Ai o toozake youto a boku wa ai ni tsukuware tanda
Nori koerare souni nai itami naraba
Tomo ni wakeai aruite ikou ka
Kakae kirenu hodo no yorokobi mochi yori
Tomo ni wakeai aruite ikou ka
Ima wa kimi dake no tame ni utaou
Ima wa kimi dake no tame ni utaou
Taisetsu na boku no takaramono yo
Taisetsu na boku no takaramono yo
Lalala...
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
| ah enfin un nouveau titre de Ayu remixé par un grand dj, on va pouvoir entendre chanter o en japonais ;) |
|
|
| Lytchix |
C'est une vraie beauté ce titre !!! :eek: :eek: :eek:
Allez je vais tourner ça chez Night & PEZ!! :whip: :whip:
:toocool: :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est une vraie beauté ce titre !!! :eek: :eek: :eek:
Allez je vais tourner ça chez Night & PEZ!! :whip: :whip:
:toocool: :toocool: | Pourquoi des fouets a notre egard...:conf: |
|
|
| Ze TranceLover |
| C'EST TROP FORT !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est une vraie beauté ce titre !!! :eek: :eek: :eek:
Allez je vais tourner ça chez Night & PEZ!! :whip: :whip:
:toocool: :toocool: |
j'espere pouvoir le recup assez vite ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
C'EST TROP FORT !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Pour une fois on est ts d'accord! Ca fait plaisir. ;) |
|
|
| stanymi |
Putain trop dur pour moi d' attendre juska ce soir...
En parlant de FTP...
Lytchix, ce que tu testes come logiciel...ca tourne ?si c bien, tu fais profiter aux autres steplé si t' as une version complète ou crackée.
Thx in advance ;) |
|
|
| Mari_Yagu |
| Cette chanson est si belle ! Ca faisait longtemps qu'Ayumi n'avait pas fait une aussi belle ballade. Le remix 4 est super lui aussi je vous conseille de l'écouter ! ^^ |
|
|
| Trancemaster2k |
| tune of the year pour moi, j'arrete d'ecouter de la Trance apres ce titre j'ai tout vu......c trop bon :) :cool: |
|
|
|
|