|
ID3Tag manager (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bouarf ca fé ke 3 Mo le tout ;)
sans compter que le crack ne marchera que pour une version specifique a mon avis ;) |
OK alors balance :tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
profite en bien c'est ptet la derniere semaine ou vs pourrez leecher sur moi :( | pk ? kiss kiss pass?:conf: |
|
|
| maxxyme |
Ben je vais l'essayer ce nouveau soft.
JE trouve cool qu'il s'occupe aussi des .ogg (contrairement à celui que j'utilise même si j'aime pas trop l'ogg pour l'instant paske mon lecteur mp3 ne capte pas encore l'ogg)
Actuellement j'utilise comme tagger ID3-TagIT (http://www.id3-tagit.de/) qui fait je pense le même boulot, et puis depuis tout récemment un petit programme: Tidymp3 qui "nettoie" les mp3s en enlevant tous les tags et autres frames incorrectes (il est pas encore tout à fait au point: par ex. il ne fonctionne qu'en ligne de commande et tourne en boucle sous Windows 2000)
Voilà.
Sinon pour reprendre o, je crois qu'il faut arrêter de faire style qu'on comprend pas forcément tout, on est là pour expliquer pas de problème, même si c'est pas "forcément" compréhensible du premier coup.
L'informatique n'est pas de tout repos et je pense que tout ne peut pas être forcément accessible à tout public...
Enfin bon en ce qui concerne un soft de "taggage" de mp3s ça normalement pas de problème quoi, mais bon faut apprendre à les maîtriser des softs pareils.
Enfin pour dire:
oui l'album de Kai Tracid est sympa.
même si malgré tout ça peut sembler un peu de la redite par rapport au premier album -encore que- :rolleyes: en tout cas 4 Just On Day est un titre génial ;)
et j'attends impatiemment qu'il sorte en France chez Independance Records en version limité avec Clips sur DVD :D
Edit: au passage sous linux y'a un soft de référence qui s'appelle EasyTag: http://easytag.sourcefourge.net
vàlà c'était l'instant linux du jour :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pk ? kiss kiss pass?:conf: |
il se passe k'il y a 85% de chances que je demenage lundi pour aller en Lozere.
Et en Lozerre y'a pas l'ADSL, Numeris c'est has been et hyper cher (30 euros par jour sans compter abonnement et co) et ke donc je me retrouverais dans le meilleur des cas en 56K illimité, et dans le pire des cas j'aurais pas Internet et donc vous me reveriez pas avant un sacré bout de temps :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
il se passe k'il y a 85% de chances que je demenage lundi pour aller en Lozere.
Et en Lozerre y'a pas l'ADSL, Numeris c'est has been et hyper cher (30 euros par jour sans compter abonnement et co) et ke donc je me retrouverais dans le meilleur des cas en 56K illimité, et dans le pire des cas j'aurais pas Internet et donc vous me reveriez pas avant un sacré bout de temps :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
on s'est pas trop comment prendre ca car la bonne nouvelle c que tu as trouvé un job? ca serait vrai con que tu n'ai pas le net et surtout qu'on te voit plus aussi svt sur le forum :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
il se passe k'il y a 85% de chances que je demenage lundi pour aller en Lozere.
Et en Lozerre y'a pas l'ADSL, Numeris c'est has been et hyper cher (30 euros par jour sans compter abonnement et co) et ke donc je me retrouverais dans le meilleur des cas en 56K illimité, et dans le pire des cas j'aurais pas Internet et donc vous me reveriez pas avant un sacré bout de temps :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
Merde.Quelle deveine...Enfin si c pour du boulot c cool !
Un truc qui m' intrigue; comment tu arrives à mesurer ce pourcentage ?85 % ???:tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merde.Quelle deveine...Enfin si c pour du boulot c cool !
Un truc qui m' intrigue; comment tu arrives à mesurer ce pourcentage ?85 % ???:tongue2 |
au debilometre :crazy:
en contre partie le job est cool et j'ai droit a toute les vacances scolaires.
Autre avantage, si j'ai le job je ferais mon possible pour venir voir l'ami tiesto avec vous si y'a encore un peu de place :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
au debilometre :crazy:
en contre partie le job est cool et j'ai droit a toute les vacances scolaires.
Autre avantage, si j'ai le job je ferais mon possible pour venir voir l'ami tiesto avec vous si y'a encore un peu de place :p |
ah ouai effectivement ca c plutot cool, les vacances scolaire. Chui bien content de les avoir aussi. C'est quoi comme boulot exactement? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai effectivement ca c plutot cool, les vacances scolaire. Chui bien content de les avoir aussi. C'est quoi comme boulot exactement? |
fo faire le site web du college, et le reste du temps faire la surveillance des eleves dans la cour, la cantine et l'etude |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
fo faire le site web du college, et le reste du temps faire la surveillance des eleves dans la cour, la cantine et l'etude |
c le profil d'un emploi jeune ça, ou alors d'un contrat jeune comme il faut les appeler depuis 2003. Moi c ce que je fais en fait depuis 1 an sauf pour la conception site web, je fais de l'assistance PC et du depannage. C'est certainement un CDD? |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by Nightflowers le reste du temps faire la surveillance des eleves dans la cour, la cantine et l'etude |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c le profil d'un emploi jeune ça, ou alors d'un contrat jeune comme il faut les appeler depuis 2003. Moi c ce que je fais en fait depuis 1 an sauf pour la conception site web, je fais de l'assistance PC et du depannage. C'est certainement un CDD? |
oui c'est un emploi jeune ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
silence futur chomeur, c tres bien pour depanner ;) |
|
|
|
|