return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Tiesto à Zurich le 18.04 pour 2 heures de mix
View this Thread in Original format
DKijmemok
Hello les TA-FR,

je me présente, mon nick c'est DKijmemok, chuis suisse et ca fait plusieurs mois que je lis votre forum sans jamais poster car j'ai pas énormement de temps pour le faire.

Alors je voulais juste vous informer que Tiesto sera le 18 avril à Zurich ;)

vendredi 18 avril 2003 - TÏESTO - OXA - Zurich


Mainfloor
23.00-01.00 DJ Tatana Trance
01.00-03.00 Tiësto Trance
03.00-04.30 Dave202 Trance
04.30-06.00 Pure Trance

Privéfloor
23.00-01.00 Subsonic Trance
01.00-02.30 Darkmind Trance
02.30-04.30 Phrenetic Trance
04.30-06.00 DJ Simple Trance

http://www.oxa.com/

Bon moi j'ai vraiment pas de chance, je serais en vacance, je pourrais pas y aller :mad: :nervous:

a+



stanymi
Bienvenue tout d' abord.

...hum...alors je réfléchis...Je me tape Antwerp is Burning le 30 Avril avec 2 hrs de Tiesto...le 10 Mai, Tiesto solo en Hollande ---->8 heures de mix :crazy: :crazy: :crazy:

Ccl:non pour la Suisse !!!

En même temps, TATANA, DAVE 202 + TIESTO dans un club le mm soir, ca roxxxxxx :eek:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
En même temps, TATANA, DAVE 202 + TIESTO dans un club le mm soir, ca roxxxxxx :eek:

Ah c'est clair que ca c une line up de feu!!!!!!! :eyes:
Ce sera sans doute pas possible pr moi, mais c bien dommage parce qu'il va y avoir de l'ambiance à l'OXA...
Trancemaster2k
ouai ca roxx cette soirée mais bon ca sera sans moi
sinon bienvenue a toi DKijmemok, euh ta pas un chti diminutif? :D
DKijmemok
yop Trancemaster2k, DK ca ira :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DKijmemok
yop Trancemaster2k, DK ca ira :)


oki DK moi ca sera TM2K ;)
stanymi
Juste pour savoir ton pseudo c voulu que ca fasse en gros ; "de qui j' me moque" ????

C marrant ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Juste pour savoir ton pseudo c voulu que ca fasse en gros ; "de qui j' me moque" ????


VU, j'avais pas vu
pas mal en effet :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by DKijmemok




J' l' aime bien le fly...Vraiment sympa les couleurs.Ca te donne envie d' y aller !
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
J' l' aime bien le fly...Vraiment sympa les couleurs.Ca te donne envie d' y aller !


ca fé periode disco ou alors ambiance hallucinogene :p
j'aime assez aussi le flyer

Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca fé periode disco ou alors ambiance hallucinogene :p
j'aime assez aussi le flyer


ouai c'est autre chose ke l'autre flyer jaune :p
DKijmemok
blahh DKitutmok stanymi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement