return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
un délire total : la chirurgie esthétique
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
Oh my god! j'ai regarder CA SE DISCUTE sur la 2 et j'hallucine. Nous voyons de + en + de reportages télé de ce nouveau phénomène de société. Honnêtement, je pense que cela dépasse les bornes de nos jours. Maintenant, ils mettent du silicone partout : les nichons, les lèvres, les fesses, les mollets et pire, ils font des faux pectoraux pour les hommes! non mais franchement y'a un réel problème là vous croyez pas?
Je suis certain que dans - de 10 ans, toutes les filles auront des nichons en plastique (c'est horrible à mon goût) et tous les mecs seront moitié chair moitié plastique.
Vraiment cela devient grave. Y'en a une sur le plateau qui avait une tête horrible! elle a pas voulu dire son age, mais elle avait pas loin de 60 balais. Ce qui me fait délirer c'est qu'ils ont une tête lifté à mort (au point d'en avoir les yeux bridés comme les chinois, ce qui est horrible pour un blanc) leur tête paraît 'jeune' mais quand tu vois le corps, c'est là qu'on rigole :D On dirait que la tête est venu au monde 30 and après le corps.

Bref, je suis contre la chirurgie esthétique à 100%. On est comme on est. Qu'en pensez-vous? si demain votre copine vous dit qu'elle veut des gros nichons en plastqiue, vous diriez koi? moi je l'engueulerais c clair!
:whip:
stanymi
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
si demain votre copine vous dit qu'elle veut des gros nichons en plastqiue, vous diriez koi? moi je l'engueulerais c clair!
:whip:


Sauf que la chirurgie esthétique te dépasse sans doute un peu cher ZTL; elle peut aussi faire de belles choses et permettre à des personnes de se sentir mieux.

Exemple concret, ma copine qui veut depuis longtemps se faire retirer de la poitrine.Voilà!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Sauf que la chirurgie esthétique te dépasse sans doute un peu cher ZTL; elle peut aussi faire de belles choses et permettre à des personnes de se sentir mieux.

Exemple concret, ma copine qui veut depuis longtemps se faire retirer de la poitrine.Voilà!


c vrai qu'on arrive vraiment dans certains cas a l'extreme comme notamment au Bresil ou aux E.u où la chirurgie esthetique est devenue banale. L'implantation de faux mollet, pectoraux, ou encore fesse est devenue monnaie courante dans ces pays. Je pense que c vraiment trop. EN MEME TEMPS, certaine opérations sont tolérables mais tout est une question de modération.

Faut quand meme savoir comme la dit stanymi que la chirurgie esthétique est une grand invention pour les personnes qui ne sont pas a l'aise dans leur corps (copine de stan' je me permets puisque tu la cité ;)) ou encore les grands brulés :)
Ze TranceLover
quote:
Exemple concret, ma copine qui veut depuis longtemps se faire retirer de la poitrine.Voilà!


là je suis tout à fait d'accord. Dans ce sens là, la 'chirurgie esthétique' est utilisée intelligemment.
Et comme l'a dit TM2K c'est bien aussi pour les grands brûlés.
Mais quand tu vois que y'a des gens qui se mettent du plastique un peu partout là dedans, et bien ça révolte quand même.
La chirurgie esthétique c'est fait pour CORRIGER un défaut (genre grosse poitrine, gros nez déformé, etc...) mais elle n'est pas faite pour TRANSFORMER qqun (genre Michael Jackson!!). Les chirurgiens acceptent de faire des trucs débiles sur les gens des fois. Y'en a une qui à tout fait pour avoir une tête de tigresse avec les yeux tirés à mort et tout et tout...vraiment c pas humain de faire ça. En fait eux ils s'en foutent de la tronche des gens, ce qui les intéressent c'est le pognon, une fois de +:whip:
maxxyme
Moi un peu déaccord avec vous et pour reprendre ce qui vous avez dit:

C'est clair que les Américains vont chez le chirurgien esthéticien comme s'ils allaient chez le médecin, mais bon il faut noter tout de même qu'assez souvent les Américains font tout dans l'excès.

Par contre perso moi j'irai jamais Ô grand jamais me faire "charcuter" pour me faire faire ajouter des prothèses de pectoraux pour faire style plus bô gosse... non mais :mad:
je suis bien comme je suis dans ma peau et pis ?

Bon par contre je suis pas contre du tout quand il s'agit de personnes ayant des problèmes, etc... dont l'intervention va leur permettre de retrouver une vie normale, une vie plus saine, où ils (enfin elles la plupart du temps :D) se sentiront mieux dans leur peau.

Voilà mais bon moi y'a quand même des trucs qui me font flipper quand on voit les images, surtout les mages des opérations "en live" quand on voit le chirurgien qui fait entrer la prothèse mammaire par en dessous des aisselles

Au passage y'avait déjà eu une semaine environ un émission sur M6 "ça me révolte" où ils parlaient aussi de tout ça et puis aussi des "modifications corporelles" (piercing, scarifications ... enfin des trucs de ouf quoi) et c'était assez impressionnant je dois dire... :eyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre perso moi j'irai jamais Ô grand jamais me faire "charcuter" pour me faire faire ajouter des prothèses de pectoraux pour faire style plus bô gosse... non mais :mad:
je suis bien comme je suis dans ma peau et pis ?


oh et puis tu en as pas besoin toi maxxyme :haha: ;)


par contre yen a d'autre que ca aiderait :stongue: ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi un peu déaccord avec vous


pas avec moi visiblement étant donné que je pense la mm chose ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Exemple concret, ma copine qui veut depuis longtemps se faire retirer de la poitrine.Voilà!


c toi qui va pas etre content alors ;)
nan c t juste une connerie; j'ai une copine qui a fait cette operation et now elle se sent bcp mieux aussi
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c toi qui va pas etre content alors ;)


C clair !:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

' as hésité toute la journée pour dire ca ou koi ???:haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
C clair !:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

' as hésité toute la journée pour dire ca ou koi ???:haha:


:p
ben ouai je l'avais en travers la gorge depuis que tu as posté cette phrase mais j'ai pas osé. En fin de compte je me suis laché, je pouvais pu tenir cette vieille vanne pour moi tout seul :stongue: ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c toi qui va pas etre content alors ;)
nan c t juste une connerie; j'ai une copine qui a fait cette operation et now elle se sent bcp mieux aussi


d'un autre coté kan c trop gros c trop gros... :nervous:
trancegirl79
Moi pas toucher à ça! je garde intacte ce que Dieu m'a donné :gsmile:
La chirurgie esthetique devrait etre reserve aux gens qui souffrent réellement d'un probleme physique, ou aux gens qui ont eu des accidents graves , des brulures au visage, aux bras etc...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement