return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Star Wars en realité n'est pas si loin
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
attention la realité depasse la fiction bientot
on est aux premisses de l'habitation spatiale :rolleyes: ;)
quelqu'un veut tester ??

quote:
Un Anglais dévoile son dernier vaisseau spatial

LONDRES (Reuters) - Steve Bennett, un amateur de voyages spatiaux qui espère être le premier à lancer une fusée privée dans l'espace, a dévoilé son dernier engin jeudi.

La Nova II, une capsule monoplace construite par sa compagnie Starchaser, sera envoyée aux Etats-Unis par bateau.

Elle devrait ensuite être larguée à 4.250 mètres d'altitude, sans personne à son bord, au-dessus de la zone de Red Lake en Arizona, afin de tester ses systèmes d'atterrissage. En cas de succès, un test habité devrait avoir lieu avant l'été, ce qui ferait de la Nova II la première capsule habitée anglaise envoyée dans l'espace.

"La fusée et la capsule ont passé les tests, aussi bien sur le papier que dans les airs", a expliqué Steve Bennett. "Il est temps désormais de montrer au monde que nous sommes prêts à passer à la phase commerciale et au vol habité".

Ces tests permettront à l'équipe anglaise de commencer la construction d'une nouvelle fusée, baptisée Thunderbird.

La compagnie Starchaser estime que la fusée Thunderbird pourrait décoller en 2005 et ainsi rapporter 10 millions de dollars à la compagnie. C'est le montant du X-Prize, un prix offert par un groupe privé à la première organisation non gouvernementale qui réussira à envoyer trois personnes dans l'espace... et à les faire revenir.

Steve Bennett, pour qui la fabrication de fusées constituait un hobby, a décidé de se lancer dans l'aventure il y a dix ans.

"Aussi loin que je puisse me souvenir, aller dans l'espace a toujours été mon rêve", avait-il expliqué à Reuters l'an dernier. Je voulais voir jusqu'où je pourrais aller avant que l'on m'interne."
Nightflowers
quote:
C'est le montant du X-Prize, un prix offert par un groupe privé à la première organisation non gouvernementale qui réussira à envoyer trois personnes dans l'espace... et à les faire revenir


ca c'est dingue !!
lol
j'imagine le nombre de mecs ki reviendrons pas...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
ca c'est dingue !!
lol
j'imagine le nombre de mecs ki reviendrons pas...


je crois que je vais y envoyer ma future belle mere :stongue:
(nan elle est gentille, "belle maman si tu nous regardes.....":stongue: )
stanymi
C' est trop ca. :eyes:

Bon je retourne...a la recherche de la nouvelle star...Comprendra qui voudra. :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
C' est trop ca. :eyes:

Bon je retourne...a la recherche de la nouvelle star...Comprendra qui voudra. :toothless


tu regardes vraiment n'importe quoi stanymi :tongue3 ;)
moi c ASOT 90
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu regardes vraiment n'importe quoi stanymi :tongue3 ;)
moi c ASOT 90


ce soir c ASOT 91 hein ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
ce soir c ASOT 91 hein ;)


ah oui mais moi j'ecoute celui de la semaine derniere en mp3 ;)
meme pas penser a ecouter celui d'auj.; vais le faire tiens...
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu regardes vraiment n'importe quoi stanymi :tongue3 ;)
moi c ASOT 90


girlfriend...:mad:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
girlfriend...:mad:


bah achete lui un bouquin :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah achete lui un bouquin :toothless


ils ont ou pas sorti le mag sur "à la recherche..."???
Ce pourrait être un bon investissement pour toi Stan... :stongue:

stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
ils ont ou pas sorti le mag sur "à la recherche..."???
Ce pourrait être un bon investissement pour toi Stan... :stongue:


gggrrrrrrrrrrrrrr...
enfin, j' avoue m' etre bien marré parfois :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement