return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Souhaitez moi bonne chance... (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
Et moi personne me souhaite bonne chance pour ma rando vtt d'une 40aine de bornes demain :D :D


bonne chance _greggy_ et surtout... te casse pas la gueule :toothless !!!
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Et moi personne me souhaite bonne chance pour ma rando vtt d'une 40aine de bornes demain :D :D


NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
On t' aime pas ttttttoiiiiiiiiiiiiiiiiii.

hum...stop.

Bon courage Greg ;)
Trancemaster2k
pensons a seb en train de courir sur les Champs Elysés en ce moment.... et a greggy en train de pousser son velo parce qu'il a peter son cadre et sa couille droite :stongue:
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pensons a seb en train de courir sur les Champs Elysés en ce moment.... et a greggy en train de pousser son velo parce qu'il a peter son cadre et sa couille droite :stongue:

Moi ca va , je suis pas trop fatigué ce matin :toothless
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pensons a seb en train de courir sur les Champs Elysés en ce moment.... et a greggy en train de pousser son velo parce qu'il a peter son cadre et sa couille droite :stongue:

Lytchix vient juste de passer le 30eme kilometre, avec un tps réel de 2h16mn. Il devrait éclater son record perso s'il continue ainsi.

Le premier a passé la ligne depuis environ 30mn avec un temps hallucinant de 2h06mn32s, suivi à 3secondes derriere par un Français.
jdat
bon courage a toi ( meme si j'suis en retard la maintenant )


et j'espere que ca se passera bien !
choukri
quote:
Originally posted by o
Lytchix vient juste de passer le 30eme kilometre, avec un tps réel de 2h16mn. Il devrait éclater son record perso s'il continue ainsi.


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

COURAGE PLUS QUE 12 KMS
webandyscott
Bon alors, il a fini notre ami ou il a fini dans une camionette avec une croix bleue ??? ;)
Shito
Andy t'as encore pris un truc toi, c comme qd tu dis que l'OM sera champion de France, tu planes à des milliers de kilomètres de la surface j'ai l'impression! :D:p

Voilà la réponse à ta question: http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=99670
webandyscott
quote:
Originally posted by o
Andy t'as encore pris un truc toi, c comme qd tu dis que l'OM sera champion de France, tu planes à des milliers de kilomètres de la surface j'ai l'impression! :D:p

Voilà la réponse à ta question: http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=99670


zui trop con :toothless

j'ai joué toute l'aprèm à la pétanque sous le soleil, je crois que ça vient de là :p !!!

_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pensons a seb en train de courir sur les Champs Elysés en ce moment.... et a greggy en train de pousser son velo parce qu'il a peter son cadre et sa couille droite :stongue:


Et non j'me suis pas cassé la gueule cette fois ci et mes couilles vont bien.

Performance de la journée :
Distance : 53.8 km
Dénivellé montant > 2km
Temps de parcours : 3:43:50
Vitesse moyenne 14.40 // j'aurais pu faire mieux, mais je roule en club.
Je vais me tenter la meme rando en solo ultérieurement pour arriver à un moyenne > 15.5km/h. Le soucis c'est qu'elle est très techique et y'avait pas mal de kms trop sablonneux vu le temps sec.
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
Et non j'me suis pas cassé la gueule cette fois ci et mes couilles vont bien.

Performance de la journée :
Distance : 53.8 km
Dénivellé montant > 2km
Temps de parcours : 3:43:50
Vitesse moyenne 14.40 // j'aurais pu faire mieux, mais je roule en club.
Je vais me tenter la meme rando en solo ultérieurement pour arriver à un moyenne > 15.5km/h. Le soucis c'est qu'elle est très techique et y'avait pas mal de kms trop sablonneux vu le temps sec.

Je voudrais surtout pas jouer les p cons (c pas mon genre vous le savez bien! :D), mais après un rapide calcul, il semble que tu sois allé, en vélo, à peine plus vite qu Lytchix à pied puisqu'il a couru à une moyenne de 12,8km/h . Tu parles d'une perf!!!!!:rolleyes: :disbelief

Nan bon sans rire je suppose que ca dépend bcp de l'aspect technique et tout le blabla, et pis quoi qu'il en soit pdt que t'étais sur ton velo moi je végétais ds le train puis dvt mon pc donc... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement