|
Decès dans mon appartement
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
En rentrant de shopping pour mon frangin, alors que j'allais payer un coup à boire à celle qui partage mon appartement en ce moment je l'ai retrouvé décédé.
Et oui, la perruche, que j'hébergais chez moi le temps que mon frère déménage, est décédé aujourd'hui même entre 14h et 19h. C'est donc le coeur brisé que j'ai du annoncé la nouvelle à la copine de mon frère :nervous:  |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
En rentrant de shopping pour mon frangin, alors que j'allais payer un coup à boire à celle qui partage mon appartement en ce moment je l'ai retrouvé décédé.
Et oui, la perruche, que j'hébergais chez moi le temps que mon frère déménage, est décédé aujourd'hui même entre 14h et 19h. C'est donc le coeur brisé que j'ai du annoncé la nouvelle à la copine de mon frère :nervous: |
Ah oui d' accord...du style le mec y voulait nous faire croire qu' il hébergeait une nana...:rolleyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah oui d' accord...du style le mec y voulait nous faire croire qu' il hébergeait une nana...:rolleyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
moi aussi j'ai pris peur :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| pfffffffffft :rolleyes: :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
greggy t malade de nous faire un coup comme ça! j'ai eu un coup au coeur quand j'ai lu les premieres lignes de ton message! on est presque content d'apprendre ensuite que ce ne soit que la perruche qui soit morte, bien que je sois bien desolee pour elle. :(
Bon je vais me remettre de mes emotions en lisant vos histoires et voter pour les 3 meilleures! Ca me remettra sur pied! :gsmile: |
|
|
| Ze TranceLover |
| bien flippant le truc en effet...merci pour le coup de sang :) |
|
|
| The Corry |
Comment ca va maintenant? Tu t'en sors? :D
;) |
|
|
| PEZ68 |
ca fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs le greggy .
Il est passé où :conf: |
|
|
| benjamin |
il déménage et il a pas encore le net.
de retour bientot je crois. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
il déménage et il a pas encore le net.
de retour bientot je crois. |
Moi non plus j'aurai pas pus continuer a vivre dans cet appartement... |
|
|
| Steve-Austin |
Il va falloir qu'il prenne sur lui. C'est pas évident à gérer mais qu'il sache que c'est la vie.
Je suppose que ton frêre avait tout prévu pour le testament de l'animal?
Bon, j'arrête je deviens lourd. ;) |
|
|
|
|