return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Astuce du jour (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
Trop culotté le mec! C'est pas possible, les gars de MacDO devaient etre dans le coup...
Shito
Effectivement, pas mal! :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
Trop culotté le mec! C'est pas possible, les gars de MacDO devaient etre dans le coup...

sur le site y'a d'autres videos sympa, lé excellent ce mec :clown:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
sur le site y'a d'autres videos sympa, lé excellent ce mec :clown:

photos, videos ya bcp d'extrait des Jackass qui passaient sur MTV a un moment : excellent mais completement barge les mecs :clown: :crazy:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
photos, videos ya bcp d'extrait des Jackass qui passaient sur MTV a un moment : excellent mais completement barge les mecs :clown: :crazy:

et c'est tant mieux que y'ai des gens pour faire les trucs délirants que nous n'osont pas faire :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
et c'est tant mieux que y'ai des gens pour faire les trucs délirants que nous n'osont pas faire :)

ouai c vrai, bon ya certains trucs que j'aimerais pas faires, pour rien au monde :clown:

Nightflowers
wé moi les trucs qui pourraient nuire a ma santé je ferais pour rien au monde. C comme dans jackass ou l'autre il tombe dans le bassin des alligators, faut etre completement taré :crazy:
trancegirl79
jackass, je trouve ça totalement debile comme emission. :whip: Bon nous sommes adultes et ont sait faire la part des choses, mais le pire c'est que des enfants ou des simples d'esprits regardent ce show et reproduisent ensuite certains de ces trucs debiles. aiaiaiai
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
jackass, je trouve ça totalement debile comme emission. :whip: Bon nous sommes adultes et ont sait faire la part des choses, mais le pire c'est que des enfants ou des simples d'esprits regardent ce show et reproduisent ensuite certains de ces trucs debiles. aiaiaiai

ouai c encore un autre prob ca. Parce que dans ce cas là faut interdire les films de bool et les films un peu violent, les films d'horreur, le JT (ah nan pas sur LCI car yen a des pas mal des presentatrices:D )

moi ca me fait delire que ya des gens assez barges pr faire ce qu'on oserait pas faire mais qu'on aurait envie. ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

moi ca me fait delire que ya des gens assez barges pr faire ce qu'on oserait pas faire mais qu'on aurait envie. ;)

ah bon t'aurais envie de te baigner dans de la merde d'elephant????

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
ah bon t'aurais envie de te baigner dans de la merde d'elephant????

:nervous:
nop p-e pas ca mais ya d'autres trucs fun, ya pas que ca ;)
trancegirl79
Non c'est vrai TM2K je te l'accorde, il y a des trucs funs. Mais bon je laisserais pas pour autant mes gosses regarder cette emission.(attention c'est du conditionnel, je n'ai pas encore de gosses a ce que je sache! ) :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement