|
La trance revient en france par le front alsacien :)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
pour tous ceux de l'est qui apprecie la trance j'ai une bonnne nouvelle pour vous :)
il existe une association qui monte en ce moment et ui fait dans la techno mais les mecs adorent la trance et ont bien l'intention de faire changer les mentalités quand a ce style de music.
Elle s'appele Elektro Shock
pour l'instant il y'a des soirées sur Strasbourg essentielement mais cela commence a se deporté sur Le colysée (Dumonde et Rank1 viennent y mixer en juin ou juillet... je sais plus) et plus rapidement au Yalta avec DJ Fairy Tale et moi meme :):)
Le club le Subway pour ceux qui connaissent vient de lancer une radio trance sur le web www.letsgozik.com et d'apres l'entousiasme des gens qui travailent dessus, cela semble promettre a l'avenir..
on compte sur vous pour votre soutiens :) |
|
|
| PEZ68 |
Ca c est une bonne nouvelle , etant donnée que le Club Caesar qui s etait transformé en club "electronique" y a un an , vient juste de repasser en généraliste, et que l autre club qui passe de la Trance dans le Haut Rhin va aussi fermer sa salle Trance apperemment. :mad:
Au fait , il recrute ton association?;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| ah ouai effectivement c une grande nouvelle a confirmer tout de meme pour ces boites car ils ont deja annoncé des djs qui ne sont jamais venu. Bon le subway et le colysée c pas top comme club mais c sur qu'avec Rank 1 et Dumonde j'y serais :eyes: |
|
|
| stanymi |
| mega cool, je viendrai pour sur :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
pour l'instant il y'a des soirées sur Strasbourg essentielement mais cela commence a se deporté sur Le colysée (Dumonde et Rank1 viennent y mixer en juin ou juillet... je sais plus) |
wow ! en plus c a 10mn en bagnole de chez moi, je peux pas louper ça :) |
|
|
|
|