return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Welcome to the rave - May 7th - Paris
View this Thread in Original format
choukri
Une soirée techno à Paname la veille de 8 et 2 jours avant Tiesto.
S'il y a des gens motivés, on pourrait s'organiser un petit quelque chose. A vous de voir ???



Warm up :
Arnaud Rebotini (Black Strobe_Paris)

Dj’s :
Laurent Garnier (F Com_Paris)
Jeff Mills (Axis_Chicago)
Dave Clarke (Skint_Londres)
Manu le Malin (Bloc 46_Paris)
Michael Mayer (Kompakt_Koln)

Lives :
Vitalic (Citizen/Dijon)
Black Ops aka The Hacker
& Oxia (B-Rave/ Goodlife_Grenoble)

Vj's :
V-Form (Paris)
Ratsi (www.emovie.org)
Ecran géant, projections, lasers..


Déco :
Rico Tempo (Cinetic_Nantes)
Jojo (Artestica_Paris)
12h00 non-stop --- 5000 m2 de dancefloor ---- à 15 minutes de Paris

Projections sur 4 écrans géants, laser 20 watts multicolore ..

• Prix : 25 euros en prévente / 30 euros sur place – FNAC www.fnac.com, Virgin, réseaux habituels..
> Boissons à partir de 2 euros

Pour gagner des places, composez le *0892 690 355 (*0,34 cts la minute, RCS 377 744 403)

La compilation W2TR sera dans les bacs en avril 2003

http://www.w2tr.fr.st/
stanymi
quote:
Originally posted by choukri

Pour gagner des places, composez le *0892 690 355 (*0,34 cts la minute, RCS 377 744 403)



:stongue: :stongue: :stongue:
choukri
Ouais j'avais pas vu, c'est chiant. Je n'organise rien :rolleyes: :D :rolleyes:
stanymi
Sans déconner, moi ca me branche pas mais pas du tout...Je suis fan de trance et ca s' arrête là. Là c clair que ca me fait chier de dépenser 25€.
Mochu
J'irai peut etre.
J'ai un max de pote qui apprecie bcp Jeff Mills, et faut dire qu'après écoute il est assez bon dans son milieu.
25€ ca fait assez cher, mais bon si c'est le prix pour passer une soirée tranquille avec quelques potes à partager un gout musical j'suis pour.
DJ_TonKs
N'empeche que la line up est tres bonne je trouve..

meme si vitalic a un peu mal viellit...
fastmp3
a part quelques exceptions j'ai l'impression que les ta-fr n'aiment pas la techno , une line-up du genre aurait mobilisé plus de monde dans d'autres sections du site :)
Lytchix
C'est une soirée entre Antwerp Is Burning & Tiësto Concert donc c'est déjà non à la base.

Mais dans l'absolu, je suis pas du tout séduit par cette line-up... :rolleyes:
Trancemaster2k
moi chui fan de techno et cette line-up est pas mal du tout avec le grand Jeff Mills, Dave Clarke que j'adore et l'inevitable Laurent Garnier. Par contr Manu le Malin c pas du tout mon trip: trop hardtek a mo gout voir hardcore mais faut bien faire plaisir au francais :rolleyes:

Vitalic je connais peu mais ce que j'ai entendu j'ai assez aimé comme style.

Mais bon vu que c assez proche de AiB c pas pour moi. En plus a AiB ya meme mieux avec Luke Slater, Marco Bailey et Ken Ishii :eyes:

ca va etre monstrueux cette soirée :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement